Aller au contenu

[Accepté]Candidature au rang de Paysan - Hazard911

Hazard
 Partager

Messages recommandés

Bonjour peuple de Minefield, nains, fourmis, hommes et autres...

Il est temps pour moi, après avoir passé une très bonne semaine en temps que vagabond, de faire ma demande de passage au rang de paysan, donc voilà, je vous laisse lire, et n'hésitez pas à dire tout ce que vous pensez (Jusqu'au mot final détenu par un Gouverneur).

Voilà, alors pour commencer, j'ai repris ma présentation de l'ambassade des nouveaux arrivants, pour trois raisons, je l'avais faite sans préparation, elle m'avait assez plut, et en refaire une autre, c'est dur de reformuler tout ça (huez moi, je vous aimes aussi)

Donc allons y:

Je me présente (je m'appelle Henri), ou tout juste Gwendal, je suis né le 27 décembre 1995, ce qui doit me faire 15 ans, presque 16, oui moi et les maths ca fait 3 (1+1=3?), c'est pourquoi la filière que j'ai décidé de choisir l'an prochain est un Bac L (quoi de mieux que les langues?), entre temps je suis depuis 4ans J.S.P (Jeune Sapeur Pompier), et je rentrerais au mois de Janvier en caserne, en temps que volontaire, voire peut-être plus tard professionnel mais je ne suis pas pressé, "Y'a l'temps, hein?" dirait l'autre.

Entre ce que j'aime il y a, lire, faire la fête, la musique, et tellement de chose...

Il y a aussi Minecraft que j'aime, ah ce jeu que j'ai découvert en janvier de cette année il me semble, je n'avais pas tellement accroché au départ, sans doutes le fait de voir une personne jouer au lieu de ne pas tenir soit même le clavier et la souris. J'ai donc laissé tombé cette idée avant d'y revenir un peu plus tard et de... *OMG c'est magnifique !!!*. Oui, ce jeu m'a rendu dingue, j'aime les graphismes, et les possibilités du jeu, enfin voilà quoi je pense qu'on a tous flashé sur les mêmes points, je jouais sur la version gratuite avant de ma lancer sur la version ******* (Bouh honte a moi je le sais, mais bon pour s'investir rien ne vaut un test non? )

Et l'aventure commença, j'ai joué en solo, puis j'ai cliqué sur le bouton qui vous nargue, et j'ai rentré le premier IP, d'un serveur que je venais de connaitre et dont je ne ferais pas de pub, enfin bon sur ce serveur, je suis maintenant modérateur et j'ai pris beaucoup de plaisir, et j'en prend encore, nous sommes peut nombreux et le Rôle-Play n'est pas a 100% de ce qu'il pourrait être, alors j'ai cherché un serveur un peu plus Rôle-Play.

Minefield.fr, connu au départ grâce aux vidéos de Fantasio974 et Bob Lennon, et aussi d'une autre personne sur Youtube faisant visiter un peu les villes de New-Stendel. Alors je suis allé sur le site, sans créer de compte, me renseignant pour commencer, et les choses introuvables ailleurs m'ont fait céder.

Alors je tente de me lancer dans cette aventure, (celle de Minefield eh), avec le compte de Hazard911 (Hazard étant pris, mais étant un pseudo que j'affectionne, et le 911 bah voilà vous comprendrez) ou je compte prendre beaucoup de plaisir, en espérant y rencontrer des gens vraiment accueillants et sympathiques. En ce moment même je visites les différentes villes et différents villages, et j'aime bien, oui ok c'est vrai j'aime beaucoup et c'est totalement au dessus de ce qu'un simple homme comme moi pourrait faire.

J'ai meublé, j'ai meublé, mais je ne peux y échapper, c'est l'heure du Rôle-Play.

(Oh la transition!... complètement...)

« Clac... Clac... Clac.. Schrhhhh... Les coups de hache et les bruits sourd de troncs tombant retentissaient dans la grande forêt des pins. Hazard était là, assis sur un tronc qui avait déjà subit la puissante Ache²².

Il était grand, fort, courageux, Hazard l'idolâtrait.

Son père Hasrad, était un bucheron reconnu, on faisait souvent appel à lui, et il participait aussi à des concours de taillages de haies, de bois, et de coupage d'arbres.

Malgré la réussite de son père, tant socialement que économiquement, Hazard se refusait de lui succéder dans ce métier, ce qui l'intéressait, c'était les murs et les toits, les bâtisses, les grandes maisons, bref la maçonnerie. Mais pour avoir un bon boulot, il fallait d'abord quitter ce lieu en quête des plus grands maçons pour apprendre leur métier.

Mais il avait peur de faire du mal à son père en lui annonçant un telle nouvelle, il y perdrait son apprenti, son fils... Alors il commença par sa mère, tisserande, un peu moins reconnue que son mari, mais qui avait réalisée de très belles choses pour de grandes personnes de la haute.

Celle-ci pensait que Hazard pourrait renouer les liens entre son peuple Nordique et les autres peuples, argument dont elle usa pour convaincre son père, et il le laissèrent partir.

Alors Hazard, la semaine d'après quitta son foyer bourgeois et chaleureux en direction du sud.

Il rencontrera sur son chemin, un boxer en Terre Sainte multipliant les pains, un fou brandissant et agitant un bâton et séparant la mer cubique en deux pour le faire traverser, bref deux, trois hommes qui atterriront plus tard dans la légende.

Puis après une longue période de marche (beaucoup de kilocubes), il arriva a Minefield, un terrain déjà bien remplis, quoi de mieux pour y apprendre son métier, mais aucun maçon de perdrait de son temps à lui apprendre s'il n'avait pas de quoi payer, alors il décida d'emménager dans les alentours de la capitale impériale, s'intégrant a un village en temps que paysan, quoi de mieux pour commencer... ?

(à suivre)

Voilà, ainsi s'achève la première partie du Rôle-Play, sonnant la dong de la fin de ma candidature, en espérant qu'elle vous ait plu, que je ne vous ai pas fait perdre votre temps. N'étant pas un bon Rpiste, j'espère que ceci sera suffisant. Merci.

A bientôt

Hazard

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...