Sllyk Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Salutations distinguées, Je suis ici pour vous faire part d'un sujet qui nous tient tous très à cœur : Le Nouveau Quartier. Ce quartier est beau, il est habité par des personnes de qualité (comme partout, quoi). MAIS, il y a toujours un mais, Ce quartier N'A PAS DE NOM! C'est un réel traumatisme de vivre dans un quartier anonyme, rien qu'à l'école... Ah oui, je m'éloigne du sujet. EDIT : Le quartier s'appelera finalement ''L'Arborik''. PS : Il est possible que j'ai oublié de dire des trucs vu qu'il est 3H00... PSS : Certains me diront : pourquoi Tybalt il a le droit d'avoir deux idées? etc. Eh ben je leur répond que Tybalt fait ce qu'il veut (c'est surtout parce que ses deux idées sont toutes les deux super) PSSS : J'ai toujours révé de faire un topic comme ça. PSSSS : BOOOOOOOM (Le bruit des creepers, Ah, Ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 a votééééééé *s'en va truquer le vote* PSS : Certains me diront : pourquoi Tybalt il a le droit d'avoir deux idées? etc.Eh ben je leur répond que Tybalt fait ce qu'il veut (c'est surtout parce que ses deux idées sont toutes les deux super) C'est aussi valable MEME si mes deux idées n'avaient pas été bonnes ! è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 En fait y'a que les idées de Tybalt qui ont eu des votes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Seulement 6 votes? Faut que plus de gens votent! T'façon le sondage sera clos au retour de Benji Et c'est sur que l'Arborik va gagner PS : 100 Messages en 3 mois (Alors que Tybalt en a autant en quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 J'ai voté l'Arborik, c'est sympa et original Pourquoi pas le quartier arborescent? S'pas trop mal mais c'est un peu long Arborigole, j'ai hésité mais ça sonne moins bien que Arborik je trouve x) Les Collines, j'ai pas vraiment compris ou y'avait des collines dans le quartier x) Tronirbe, c'est bizarre niveau sonore ça xD Et la GAZ, S'pas très sérieux tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Bon allez, je vais voter sérieux cette fois. L'arborigole, j'adore! Et puis je vais garder mon GAZ pour renommer New-Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Il y a quand même des collines derriere le quartier... Mais qui a voté pour les collines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Je suis pour l'arborik ! Et derrière ce sont plutôt des montagnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Au fait erazat, félicitations pour ton grade (erreur de frappe de litteul dans son titre, je viens de le MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Tybalt, est-ce que je pourrais poser les panneaux? Y'a égalité 3 contre 3, ça craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Si tu nous fais des jolis panneaux bien classes oui Et il nous faut un ultime vote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Aller je fais le vote ULTIME ! (Hé Tyb, je veux apparaitre dans tes prochaines fics ! sale choubaka !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 YAHOOO! Comme ça je dirais à tout le monde : ''J'ai fait une tâche très importante : J'AI NOMMÉ UN QUARTIER ET POSÉ LES PANNEAUX, RESPECT!" Mais benji habite dans ce quartier donc il est préférable d'attendre son retour... même si je pense qu'un seul vote ne changera pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 purée, 5 contre 5, je clot le sondage des qu'il y a plus égalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Tu peux clore le sujet, j'ai voté pour l'arborik. Voilà qui est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés