Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - gamesoflight

gamesoflight
 Partager

Messages recommandés

Minefieldiennes, Minefieldiens Bonjour,

Je me nomme Vincent j'ai 23ans, j'habite dans le Sud de la France, je suis photographe à mon compte et je suis passionné par la nature. J'ai donc pas mal de temps libre et comme tous bons geeks qui se respectent, je passe pas mal de temps a "gamer". Bien entendu, le jeu du moment est minecraft, et ce depuis 4 longs mois intensifs. J'ai pour passion les animaux (les loups plus particulièrement et je travail avec pour le cinéma.) et je participe régulièrement a des manifestation médiévales sur toute la France. bref… parlons du jeu

Mes projets pour Minefield sont asses vagues pour le moment mais ce qui est sur c'est que j'adore les constructions de groupe et tout ce qui concerne de près ou de loin la communauté .Pour commencer je me contenterais d'un lopin de terre pour y faire pousser blé ou autre. Mon évolution dépendra de ce qu'il manque sur Minefield.

Pour la présentation RP, amis modérateurs je vous demande de rester calme :) J’espère que ça vous plaira. (Bien que lire des présentations RP toute la journée doit vite devenir fatiguant)

Pour information, j'ai fais en sorte d'adapter l'histoire de mon personnage en y mêlant mon expérience Minecraftienne.

Sur ceux, bonne lecture et merci pour votre attention.

Il y a bien longtemps, dans un royaume paisible Minecraftien, un voyageur aux allures de manant convoyait (faisait route) vers un lieu ou il pourrait s’installer. Affublé d’un capuchon aux couleurs sable et sang mythé par le temps, il avançait prestement (rapidement) traversant valets et foret fuyant et esquivant archets et créatures verte ensorcellés. Il ne s’arrêtait que pour dormir sur une couche non soigné et pour faire ripaille (manger) d’une bonne souplette.

Après des lunes à pietonner (marcher), notre voyageur épuisé vit un château au loin, il s’en approcha pour mander (demander) un abris afin de s’y reposer et se réchaudir (réchauffer) devant une bonne flambée (un bon feu).

Arrivé au pied des courtines, il chercha un ajour (une entrée) et pénétra dans la cité. Il fut joilier (accueillis) par le maistre (maître) des lieux, il lui aquiesca (accorda) le droit d’y vivre avec les autres paysans. Le temps passa, et notre voyageur fit des connaissances au sein du royaume. Il rejoint bientôt l’ost (l’armée du Roi) puis devint l’un des conseiller du Roy, qui étant jeuno (jeune) avait besoin d’aide pour gouverner.

Ce fut le temps des pitances a foison (des fêtes), moultes (plein de) projets étaient bâtis et l’hydromel (vin médiéval) coulait à flot.

Cependant (pendant) que son royaume grandissait et se peuplait peut a peut d’étranges defroqués (Mexicain ?) appelé les Jean Kévin, le roy (roi) de la cité ne réagissait pas et était ravie de cette nouvelle peuplade. Sa majesté avait sa cours. Le temps passa et sans forme de procès, le Roy loba (trompa) sa garde et la dégrada au rang de simple paysan.

Les sages du village qui avaient battis la cité de leurs mains ne comprimes pas pourquoi sa majesté deconfia (trahis) ses serviteurs, ils se révoltèrent devant tel félonies.

Le Roy tout puissant bannis ceux qui étaient autre fois à ses cotés et notre voyageur poursuivie sont périple avec ses amis et les sages du village.

Leurs but fut de reconstruire un nouvel empire, ce qu’ils firent avec brio dans un lieu magnifique regorgeant de ressources, de foret et de falaises à foison.

Ce fut un travail éreintant cependant moulte lunes.

Seulement ils ignoraient qu'un espion était parmi eux et alla quérir le Roy.

Pris de jalousie, le Mestre du royaume qui avait banni ses serviteurs entra en guerre avec ceci en compagne de la merdaille (gens méprisables) qui lui tenait compagnie. Terrorisant les villageois du nouveau royaume, brulant leurs bâtisses et semant le chaos.

Il fallait faire un choix continuer et obliger les villagois à essuyer les batailles ou en arrêter là.

Les villageois fuyait, plus personne n’avait la force de se battre.

C’est donc ainsi que notre voyageur reparti à l’aventure en quête d’un abri.

Il entra dans un royaume immense aux remparts inviolables. A l’intérieur, des milliers d’habitants déambulant dans tous les sens. Des tavernes, des échoppes, des cathédrales, des théâtres et même une statue étrange surplombant la mer.

Notre voyageur les yeux grands ouverts et des rêves plein la tète s’assied sur la place de Stendel.

Quelqu’un s’approcha et lui dit « … »

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...