Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade paysan: angorar

angorar
 Partager

Messages recommandés

Présentation hors-rp :

Mon nom à moi, c'est Teva. Les surnoms seront pour plus tard. Jeune français qui vient d'avoir sa majorité et les supers pouvoirs qui vont avec, je me lance dans la vie minecraftienne à pleine dent! J'ai fini l'école il y a moins d'un mois et je m'apprête à me lancer corps et âme dans des études de Sciences Politiques. J'adore minecraft même si je n'ai point de grande expérience. Je galère entre autres avec la redstone mais j'ai un petit serveur que j'accueille sur mon ordinator pour jouer entre potes mais c'est gourmands et puis pas pratique. J'aimerais donc je me lancer dans une grande aventure et apporter ma pierre à l'édifice de Minefield. Je ne suis pas un débutant pour tout, j'ai une assez grande expérience RP que cela soit sur des petits jeux de rôles sur internet en passant par des forums de manga ou encore sur des jeux de rôles massivement multijoueurs. Le cubisme de Minecraft m'appelle et pourquoi ne pas tenter tout cela en ligne. J'essuie une panne d'inspiration pour ma maison mais ça ne saurait durer!

P.S.: Les mines de Minecraft me foutent les jetons et je me suis découvert une grande peur des endroits noirs et enfouis loin sous terre.

J'ai lue et je m'engage à respecter les règles.

Présentation rp :

Baaaaahhhhhhh... baaaahhhhhh.... [Je fais bien le zombie, non?]

Notre héros inconscient, tirés de ses profonds rêves interdits par ces bruits provenant du fond de la grotte, sursauta et tout autant du cochons qui se tenait à ses côtés. La pensée, encore dans une épaisse brume, un tas de questions aussi violentes que fugaces vinrent se fracasser contre sa boite crânienne. Où était-il? Pourquoi faisait-il si noir? Quel était cet étrange bruit qui semblait provenir du fin fond des entrailles du monde? Et puis d'où venait ce cochons?! Se relevant difficilement en s'appuyant sur les flans abruptes de la caverne en grès qui s'effritaient sous son poids, il entendit un craquement soudain qui semblait venir de son pied. Ce craquement le terrifa d'effroit car dans le noir, on ne voit rien et que dans son état, on ne se ressent rien, il eut l'impression que sa cheville se disloquait en se sentant glissé. Une fois à terre, il posa sa main par terre pour se relever et sentit alors du charbon de bois en miette sous sa main, c'était donc de là que provenait ce craquement mais aussi ce noir. Il eu en un instant un souvenir qui transperça la brume en un instant. Il s'était assoupi en veillant avec sa torche après s'être réfugié dans cette grotte en sentant la nuit recouvrir l'horizon. Mais aucun souvenir de ce cochon et aucune trace d'une entrée. C'était le début de la fin, car ces petits bruits devenaient de plus en plus forts et il sentait qu'une créature des temps anciens se rapprochaient indéniablement de lui. L'adrénaline monta et en instant la lucidité l'emporta sur la brume de pensées. S'il n'avait aucun souvenir de ce cochon, c'était qu'il était entrer par la suite et que donc la sortie n'était pas loin malgré le noir absolu. Il marcha d'un ton décidé en se guidant contre les parois de la caverne dans la direction opposée aux bruits, il se mit à courir, trébuchant tous les mètres, ça marche paraissait être un calvaire, il avait l'impression que plus il avançait, plus la caverne se refermait sur lui, mais c'était sans compter le cochons qui semblait vogué tranquillement à ces cotés. Il décida de se calmer et de suivre se cochon malgré les bruits se rapprochant de plus en plus vite. En passant une petite crête, il aperçut enfin la sortie et en se précipitant dehors, il comprit à la couleur orangée des nuages que c'était l'aube et en se retournant pour tenter d'apercevoir le timide soleil, il perçut le guerrier des temps anciens tout moisis des dessous de bras avec son teint tout vert et sa marche rythmique. Il tomba par terre et rampa pour essayer de s'extirper de ce cauchemar. Le mort, qui ne l'était pas tant que ça lui attrapa le pied et lui fit face. C'est alors tout devint noir pendant un instant mais une lumière se faufila à travers ces paupières. Était-ce la lumière de l'Aude-là? ou bien le soleil?! Ni l'un ni l'autre, c'était le mort qui prenait littéralement feu

et mourra à petits "feux" il laissa place, au soleil qui venait jaillir de derrière le pic qui surplombait la grotte. Tout était fini, l'aventurier était hors de danger mais aussi hors d'haleine, allongé par terre, inerte se jurant de ne jamais retourner dans une de ces grottes. Reprenant ses esprits, il se dit de partir le plus loin possible de cette grotte et entreprit de partir vers le sud, vers des contrées plus chaleureuses car il y a point qu'on a pas précisé depuis le début de ce récit, c'est que le mec, il se les gelait! En suivit un voyage interminable dans les neiges qui l'emprisonnaient. Cette solitude lui monta à la tête, il crut que le diable en personne le visitait, c'en était trop, il perdu toute fois dans son dessein qu'il taisait depuis qu'il avait tout plaqué, femme et enfant qu'il n'avait plus, sa maison en ruine suite à ce cochon en feu hurlant dans sa maison. Un coup de ses voisins à coup sur! Mais on ne l'a fait pas à Carthae, celle-là et dans sa rage destructrices, on l'exila avec pour toute chose une torche et un cochon! Un cochon? Mais alors le truc rose de la caverne et qui le suivait depuis lors, il était à lui? Après cette révélation, il se refusa de le débiter, après tout c'était son seul lien avec le monde. Mais s'en était fini de toute façon, le froid lui donner des engelures, il ne savait plus mettre un pied devant l'autre et soudain le blanc de l'horizon, devint le blanc de ses propres yeux, il se sentait quitter son corps et il vola, il vola à n'en plus finir dans les cieux vers un point indéfini, il se rapprocha encore et encore, cela semblait être une éternité et soudain il arriva devant une énorme battisse qui semblait symboliser l'entrée d'une ville. Mais en chair, on ne sait pas quelle tour de sorcellerie, il était là comme téléporté. Arrivé dans cette nouvelle ville, il décida de se séparer de son cochons, dernier témoin de son passé et se fit passer pour un mendiant, infiltrant la cité pour un nouveau départ incognito.

Cordialement, Angorar.

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...