Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade paysan: angorar

angorar
 Partager

Messages recommandés

Présentation hors-rp :

Mon nom à moi, c'est Teva. Les surnoms seront pour plus tard. Jeune français qui vient d'avoir sa majorité et les supers pouvoirs qui vont avec, je me lance dans la vie minecraftienne à pleine dent! J'ai fini l'école il y a moins d'un mois et je m'apprête à me lancer corps et âme dans des études de Sciences Politiques. J'adore minecraft même si je n'ai point de grande expérience. Je galère entre autres avec la redstone mais j'ai un petit serveur que j'accueille sur mon ordinator pour jouer entre potes mais c'est gourmands et puis pas pratique. J'aimerais donc je me lancer dans une grande aventure et apporter ma pierre à l'édifice de Minefield. Je ne suis pas un débutant pour tout, j'ai une assez grande expérience RP que cela soit sur des petits jeux de rôles sur internet en passant par des forums de manga ou encore sur des jeux de rôles massivement multijoueurs. Le cubisme de Minecraft m'appelle et pourquoi ne pas tenter tout cela en ligne. J'essuie une panne d'inspiration pour ma maison mais ça ne saurait durer!

P.S.: Les mines de Minecraft me foutent les jetons et je me suis découvert une grande peur des endroits noirs et enfouis loin sous terre.

J'ai lue et je m'engage à respecter les règles.

Présentation rp :

Baaaaahhhhhhh... baaaahhhhhh.... [Je fais bien le zombie, non?]