UraharaVl Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Rémi, j'ai actuellement 15 ans et je souhaiterais rejoindre votre serveur pour plusieurs raisons que je vais citer par la suite... Tout d'abord, une petite description de moi-même : J'habite une région de France qui devient de plus en plus touristique, la région Rhône-Alpes. Je passe la plupart du temps sur l'ordinateur le matin et le soir, mais en ce moment, comme c'est les vacances, je reste environ 5h par jour sur le PC. J'ai une grande capacité d'adaptation et je reste actif tous les jours sur le serveur Minecraft qui me plait. J'ai enchainé 3 serveur je crois dont 2 qui m'ont déplu à cause de leurs communautés très jeunes et puéril ! Le 3ème serveur a été abandonné au fil du temps j'ai donc voulu changer de serveur et j'ai réalisé que j'avais ma chance ici comme tout autres vagabonds (mon inscription sur le forum date d'ailleurs de 2 ou 3 mois). Je peux donc m'adapter sur un serveur facilement, à son style de constructions et ses restrictions, sur mon ancien serveur j'ai pu commencer la construction d'une ville dont je mets des liens de screens ci-dessous : Je comptais faire plusieurs quartier de style différents mais du coup ce projet fut abandonné, j'ai donc déjà expliqué pourquoi. J'ai fais d'autres réalisations sur le serveur tels qu'un hôtel de luxe taille réelle, un donjon avec des énigmes, des difficultés et une récompense pour l'heureux vainqueur de ce donjon. J'étais vraiment motivé à faire vivre ce serveur, j'ai une encore plus grande motivation pour rejoindre le votre qui a une renommé déjà faite... J'ai pu explorer votre serveur tout de suite après mon inscription il y a longtemps et après j'avais abandonné le projet de venir sur votre serveur qui est vraiment fantastique ! Comme je n'arrive plus à me connecter en tant que " VAGABOND" je fais donc cette demande de grade pour devenir "PAYSANS". Il manque juste quelque chose : RP: Hier, la France a connu un drame exceptionnel, les gens sont devenu poli, gentil et bien d'autres qualité immonde ! Mais ce RP ne raconte pas leur histoire.... Il y a bien longtemps, dans une cave lointaine, très lointaine, un minecraftien de la planète Minecraft, vu son sommeil raccourcis à cause d'une lumière vraiment très intense... sa femme : femme : "René ! réveilles-toi abruti ! tu peux venir manger avec moi mais à la moindre manœuvre suspecte tu seras de suite abattu ! [rire sournois] l'esclave : Je, je, je, je, mo, mo, mo, monte ! [essoufflé] femme : Et arrêtes de BEGAILLER !! L'homme avait bien l'envie de se révolter contre ce statut un peu abuser de sa femme, mais il avait une peur immense, mais ce matin en particulier, son cœur lui a dit... Le Cœur : Écoutes moi l'ami, c'est maintenant où jamais : va chercher du pain, de l'eau et part pour un nouvelle horizon (qui est d'ailleurs le nom de mon ancienne ville), une grande aventure t'attend, c'est ta destiné mon ami. René le Grand était donc décidé à mener une révolution grâce à un don peu commun, le silence... Le repas avait déjà commencé : femme : Passes moi du pain ! et va me chercher un couteau pour le couper je te pris René [rire bête] le cœur de René : Va chercher le couteau et tu sais ce qu'il te reste à faire !! C'est maintenant, l'heure a sonné !! (en fait son cœur peut parler comparé aux autres cœurs, c'est aussi un dont je dois dire) René : Vos ordres sont des des dé-é-é-é-é DÉSIRS ! Euh NON ! vos vos-o dé-dé.... femme: OUI ! c'est bon merci, va chercher le couteau, hein ? René avait concocté un plan infaillible, il le mit en place de suite. Le couteau lui servit en faite à faire un trou dans la "glass" (la vitre...), il prit une "diamond sword" ainsi que des "torchs" et la grande aventure était maintenant lancée ! Ceci fut le début de mon histoire avant que je devienne un GRAND... vaga... VAGABOND OUI! Malgré mon prénom héroïque, je suis bel et bien un petit vagabond à la recherche d'un abri de fortune si possible, et de quelques pièces d'or... J'ai donc fabriqué grâce à un atelier, des "sign" et j'en ai posé un peu partout dans la forêt car je ne sais pas où je suis, j'avance chaque jour à la recherche d'un miracle, ou de plusieurs miracles... j'ai pu voir pendant ma traversée mondiale, de nombreux paysans qui vivait parfaitement de leur travaille et de leurs familles. C'est un rêve pour moi de devenir le plus grand paysans du monde ! Âmes sensibles s'abstenir, l'histoire ennuyeuse du vagabond inutile René, plus connu sous le nom de Urahara(Vl) est maintenant terminée, merci de votre lecture à tous, j’espère que mon rêve deviendra réalité... Rp terminée de René ALIAS UraharaVl, j'espère donc être accepté, merci bien. J'approuve toutes vos règles et vos décisions. PS: Je n'ai rien contre les René bien évidemment, c'est un prénom héroïque, vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés