Xsze Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 présentation IRL: je m'appelle Nicolas j'ai 23 ans et j'habite en belgique. je suis actuellement co-gm d'un petit serveur minecraftien (dont je tairais le nom pour ne pas faire de pub ce n'est pas le lieu approprié) et malgré le fait que je m'y plaise bien j'aimerais un peux changer d'air, voir un peux plus de monde et ne pas devoir a m'occuper d'autres personnes (même si j'aime ça )... c'est pourquoi j'ai cherché un serveur francophone avec une bonne ambiance et un monde plein de grandes choses a découvrir... après quelques recherches sur le net il parait que Minefield est le plus gros serveur francophone (sans vouloir faire le lèche-botte ) et après ces 4 jours de promenade muettes... je me décide a passer ma candidature de paysan (quel nom pourris). mes projets pour le serveur: et bien ça je dois dire que je n'y ai pas encore réfléchit réellement, déjà m'installer quelque part dans une maison peut-être reconstruire un bateau (voir RP) en fait les idées me vienne en ma baladant je ne fait pas vraiment de projets sur l'avenir. RP: Où suis-je? du sable? je suis donc encore vivant... J'ai vu mon bateau se casser en deux dans ce Malström, comment puis-je y avoir survécu? Ou alors serais-ce le paradis? Allons reprend toi mon petit Xsze ceci est du sable et tu es encore sous le choc c'est tout. Tu vas partir en exploration, découvrir ou t'es échoué, te remettre de cette expérience et repartir a la recherche du trésor voila tout. "Xsze regarde autour de lui pour chercher des indices pour savoir où il a bien put atterrir mais sa vue est relativement embrumée et ne parvient a voir qu'un panneau pas très loin. Il s'en approche et lit: "Merci de ne pas enlever le sable. Ambassade NA."" Une pancarte il y a donc des autochtone par ici, mais sont-ils civilisé? "un rapide coup d’œil sur sa bandoulière l'informe qu'il a perdu son épée en plus de son bateau" Hum il va falloir y aller prudemment sans armes... "en levant les yeux il distingue une sorte de forteresse qui s'élève devant lui et il s'en approche pour trouver une petite porte ouverte a l'arrière." C'est très imprudent d'entrer dans une forteresse désarmé mais je n'ai pas le choix je suis épuisé, il me faut de la nourriture, je dois trouver les cuisines ! "passant la porte il tomba nez a... branche? avec une culture de canne a sucre." Par ma barbe il y a un Dieu pour les pirates! *GROÏK* "tournant la tête il vit un cochon qui se dandinait dans l’enceinte du fort. Xsze voulut se jeter dessus mais se rattrapa au dernier moment se rappelant qu'il devais rester le plus discret possible et que poursuivre un cochon en le ruant de coup de poing jusqu’à la mort n'a rien de discret" Le dieu des pirates est un sadique... laisser tout ce lard se balader si près de moi sans que je ne puisse y gouter... *Gargouillit* JE VEUX DU LARD!!! "il attrapa une branche de canne a sucre et l'agita dans la direction du cochon dans l'espoir que celui ci le suive hors du fortin. au lieu de la réaction escompté le cochon disparut en entrant dans une maison sur la place. Ne pouvant résister plus longtemps a son ventre Xsze le suivit et rencontra une personne" -Salut. "lui dit-il" -... "Xsze était incapable de prononcer le moindre mot, il semblerait qu'il ait passer trop de temps a dériver en mère ce qui l'aurais rendu Aphone." "voyant bien que Xsze était nouveau ici et en mauvais état l'inconnu lui donna a manger tout en lui expliquant qu'il était arrivé a New Stendel un endroit ou beaucoup de monde arrive sans vraiment savoir comment ni pourquoi. Il lui donna aussi un lit pour qu'il puisse se reposer. Après un long repos Xsze parvint a retrouver un peux de sa voix en chuchotant des choses a peine audible par une personne et demanda a son bienfaiteur tout ce qu'il avait besoin de savoir sur ce monde. Il apprit ainsi comment rejoindre la Capitale de New Stendel ou il devra devenir au minimum un Paysan pour pouvoir continuer son périple et avoir une chance de repartir en mer a la recherche de son Butin. Sortant de l'ambassade a l'aube du 3ième jour il regarda la route qui se dressait devant lui déterminé a se lancer dans cette aventure." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés