Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature : Gridy

Gridy
 Partager

Messages recommandés

Chère Communauté Minefieldienne .

Tout d'abord Bonjour, ou Bonsoir tout dépendras de l'heure à laquelle vous prendrez le temps d'étudier ma candidature .

Je me présente , je m'appelle Jules ( Gridy INgame ), j'ai 18 ans et je vis à Rouen . Je suis étudiant au Lycée en classe de Terminal ES. J'envisage par la suite de rentrer à l’école de Graphisme de Montpellier. Après les cours et/ou pendant mes temps libres j'aime passer du temps, derrière mon ordinateur, pour écouter de la musique, regarder des films et des séries , mais plus particulièrement pour jouer au jeux vidéo aussi bien sur Pc que sur console de salon, Mais je consacre d'avantage d’intérêt , au jeu en ligne (Mmorpg ) , tels que World of Warcraft , Starcraft II, et bien évidement ... Minecraft .

Je joue à Minecraft depuis plus d'un An , et ayant expérimenté le jeu dans de nombreuses parties solo ( Survie , Création de Projet ) , je voulais découvrir , une nouvelle facette de ce jeu et ainsi partager mes créations et vis versa, Alors avec des amis nous avions décidé de faire une sorte de serveur privé local généré par Hamashi , mais suite à la faible motivation de certain joueurs, nous avions été contraint d’arrêter .

Puis un jour en regardant des vidéos sur le web pour trouver de l'inspiration et par la suite avoir de nouvelles idées fleurissante , je me suis par hasard rendu sur la chaine "Youtube" de "TheThefantasio974" qui présenté notamment dans une de ces nombreuses vidéos le serveur de Minefield.fr , charmé par le concept je me suis alors lancé dans la création d'un compte , je me suis retrouvé vagabond j'ai visité la ville et était très impressionné par les créations de certains, J'ai essayé participé au développement de la ville. Mais malheureusement , mais possibilité d'action était réduite . C'est pour cela que je poste ma candidature ici.

Que vais je essayer d'apporter au serveur ?

Grâce à mon expérience personnel du jeu je vais essayé de faire profiter aux autres joueurs de mes nombreuses idées et de mon savoir faire et si possible participé à la création de projet en groupe . De plus j'ai encore beaucoup a apprendre de ce jeu qui est en évolution permanente c'est d’ailleurs pour cette raison que je compte sur la communauté de Minefield pour me faire partager leurs expérience , et cette nouvelle expérimentation ne peut être qu'un plus dans mon aventure et de mon développement Ingame .

Mon aventure Role Play : A Strange Dream

Je me réveille en sursaut dans un monde gigantesque uniquement constitué de cube,

je n'avais jamais mis les pieds dans un endroits pareils. Le soleil tape très fort, je me sens faible, j'essaye de sortir de cette endroit mais l'horizon s’étend à perte de vue ,Tout ces cubes me donnent mal à la tête , j'ai l'impression d’être à l’intérieur même d'un jeu aux textures de mauvaise qualité, cela doit être un mauvais rêve, je n'ai qu'a attendre que ça passe , je me réveillerais bien un jour , je marche en direction d'une foret hostile , des bruits étrange résonnent dans les falaises mais toujours rien aucune présence de vie au alentours, je suis comme seul au monde, je marche pendant des heures et m'enfonce dans une forets immense , les bruits se rapprochent de moi, et son de plus en plus intense. Je continu ma route et tombe malencontreusement dans un petit trou de forme cubique . C'est alors que je me retrouve nez à nez, avec un porc, horriblement laid, et lui aussi, respecté parfaitement les lois de la nature de cette univers, il était ... Carré. Apeurés et pris au piège, une seul solution s'offrait à moi, abattre l'animal . C'est alors que je me lança dans un duel acharné avec se drôle de cochon . À chaque coup que je lui porté il émettait un bruit strident.

- " Grouik ! , grouik ! " , au bout du troisième coup son corps robuste tomba à terre et disparu il fit apparaitre une cote de porc , Affamé je me précipita dessus, mais cette viande cru était immangeable . En détruisant quelque blocs de terre je réussis a me faufiler hors du trou. Je continua ma route dans la foret , mais le soleil commençait a se coucher. Mes paupières était lourdes, mais j'étais obligé de continuer la route pour me trouver un abris pour la nuit. Je possédais dans mon inventaire quelque bloc de terre que j'avais préalablement gardé . je me fis une sorte d'abris , pour me protéger d'une futur attaque de porc en rûte. Ma première nuit dans ce monde hostile , à été atroce. Je craignait de ne jamais retrouver ma famille , ainsi que mes proches . J'étais condamné à vivre dans ce monde cubique et survivre au créature qui la peuplé. je parvenu finalement a m'endormir à même le sol. La première nuit était longue je me réveilla en sursaut à l'aube. Des créatures dont j'ignorais l'origine grouillaient autour de mon abris et faisait un brouhaha terrible je pris de l'altitude.

Pris de panique je m’évanouis pendant un court instant mon cauchemar ne faisait que commencer ... Si étonnant que cela paraisse des zombies aux allures de Frankenstein ainsi que des squelettes munis d'un arcs prenaient flammes autour de ma hutte. Par chance, j’aperçus une bande de bucherons qui coupaient du bois au loin. J'étais enfin sauvés , Je leur demanda de l'aide, et ils vinrent à ma rescousse . Du moins c'est ce que je pensais , L'un des quartes Bucherons , m’assomma avec une buche je perdis connaissance et ils me firent prisonnier dans un sac de bois. Quand je sortis de mon sommeil , je me réveilla dans une ville au allure de château fort je n'avais aucune idée de comment j'étais arrivé ici. La ville étais peuplé d'une communauté riche et en pleine essors , je me freilla un chemin , entre les petites ruelles de la ville entre les battisses et commerces, les commerçants troquaient leurs ressources.

Une nouvelle page de l'histoire était entrain de s’écrire. Je devais faire le deuil de ma vie passée et me faire un nom. Un long périple m'attendait, mais un vagabond dans une ville qu'il connait a peine aura bien du mal à obtenir la confiance des autres habitants. De nombreuses questions me trottaient dans la tête, retrouverais je un jour ma famille ? Reviendrais je un jour dans le monde réel ? Suis je le seul dans ce cas ? Voilà bien des questions que je me devais d'éclaircir ...

To be continued ...

Merci de votre attention et au plaisir de jouer ensemble.

Cordialement Gridy

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...