Aller au contenu

[Accepté]Demande de Paysan de The_GeekMan

The_GeekMan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Rapide Présentation !

Je me surnomme The_GeekMan,

Je connais minecraft depuis plus de 6 mois,

J'ai 14 ans, Je me ballade sur Minefield de temps en temps !

J'aime l'informatique et les jeux videos !

Mon RP :

Voilà, Comme je le dit: Je suis un jeune garçon de 14 ans et je me baladais sur Minefield en stupide Vagabond ! Quand ! :shock: :

Je tombe sous son charme des villes avec de superbes Architectures, Mais ce n’était rien !

J'ai rencontrer des gens qui s'amuser aux Spawn avec des toiles d’araignées, ils se mettais en haut de l'auberge et il plongé dedans ce qui les ralentissait sans perdre de vies ! Je m'y suis vite mis, J'ai essayer et je me suis bien amusé !

Mais je voulait tout de suite, Franchir la porte du rang paysan pour discuter et s'amuser comme cela sur le mumble et sur Minecraft quand j'aurais reçu mon micro dans 1 a 2 semaines !

Quand j'aurais ENFIN cliqué sur Envoyer ! J’attendrais impatient !

Mon rêve serait de devenir Commerçant et d'avoir ma maison a New Stendel ou ailleurs, participé aux événement et peut-être, Je dit bien peut-être aller plus loin !

J'ai plusieurs Concept et projet comme crée une ville De Pécheurs sur l'eau avec ses magasins et ses maisons puis tout les bâtiments principaux, Avec un accès gratuit en bateau depuis New Stendel et mon propres style de bâtiments ! Mais C'est encore une vague idée que j’aurai a développer et j’aurai du temps pour sa car le temps d'arriver au rang qu'il faudra, J'aurais repéré le terrain, personnes, projets, style de bâtiment, PA ...

Mais sa demande beaucoup et boulot mais avec des personnes bien accompagnés je pense que sa peut se faire !

En attendant, Je me contente de tuer des moutons, cochons et vaches ! Je me ballade dans quelques villes !

Enfin ! Voilà, J’espère que sa vous a plus, Je n'ai plus beaucoup d'idée et je pense que ce que je viens d’écrire est peut-être mal écrit ou dans le mauvaise ordre ! Mais j'ai un peu peur que cela soit refusé car je pense que plein de personnes ont été refusé ! Même avec de belle présentations !

Voilà ! Si vous avez des questions pour étoffés tout sa ! N’hésitez pas !

Merci d'avoir lu ! mais si c'est un peu court, Je m'en rends en compte en lisant mais je n'ai pas trop chose a dire !

Bon je GO sur le serveur !

PS : Quand la rentré sera reprise, Je continuerais a finir car je joue 1 a 2 heures minimum de minecraft par jour (jours d’école inclus).

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...