pipoup Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Souvenirs pour certains et découverte pour d'autre. Je tenais à vous montrer ces quelques images de Labes à son commencement! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 +1 Lebrank ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeMcFish Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 +One. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenero Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Je me souviens que lorsque je suis arrivé, les travaux du nouveau quartier n'avaient même pas commencé, et Labes était encore assez petite. Quand je vois tous les changements depuis ce temps la, ça fait quelque chose ! + 1 Lebrank ( c'était mieux quand y'avait Pipoup x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Sincerement quand je suis arrivé beaucoup de choses avaient déjà changées, je ne reconnais pas du tout labes sur ces images, et j'imagine que le fait d'etre considéré comme une petite ville c'est vraiment sympa! Apres mon arrivée beaucoup de choses ont également changée, et voir Labes avant et apres en si peu de temps, ca montre que Labes est en constante évolution, et que la ville n'est pas prete de mourrir. . . encore moins si pipoup revient, puisque son départ a tout de meme installé un froid dans la ville, heureusement que les conseillers su dynamisé un peu tout ca en changeant notamment l'entrée de la ville et en montrant aux citoyens qu'il ne fallait pas baisser les bras. S'en est suivi une vague de projets, et ca fait plaisir! Souvenir pour moi, et bien, sur ces photos je n'en ai pas, je n'était pas encore la! Mais tout de meme quelle ville que Labes (<3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 wwwwaaaa, j'aime, je veux le pins lebrank. Mouhahahaha, je suis le photographe <3 . Bisou sur les fesses a tous les anciens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfunx Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 oui c' etait mieu avant ! quand mathéo etait là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 En même temps, c'est déjà surprenant qu'il ait survécu aussi longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 et quelque lettre en plus car on peut pas mettre que 2 caractére dans un message comme je viens de le voir c'est trois minimum x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est super que t'ais gardé des photos d'antan. , ça permet aux nouveaux comme moi de voir un pei comment s'est construite la ville .. Dis moi quand as-tu commencé les traveaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 La date exacte dois être affiché sur le mur de la mairie, mais j'ai commencé fin février puis Aqzseven ma rejoint. Suivit de Shinozuke et Yanshun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Et pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur les débuts de la ville, un topic très intéressant sorti de 10cm de poussière: http://www.minefield.fr/forum/valides-f421/labes-entre-lave-eau-t8457.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Et pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur les débuts de la ville, un topic très intéressant sorti de 10cm de poussière: http://www.minefield.fr/forum/valides-f421/labes-entre-lave-eau-t8457.html annnhhh, je l'ai relu entièrement pour le fun tiens, quel époque <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Je viens également de le relire. hum je crois que c'est la 4éme fois. L'époque est révolu Labes est connue finis de luter pour qu'on parle de nous haha!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés