Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature hasu31

hasu31
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Présentation Irl

Je m’appelle Rémi j’ai 14 ans . J'ai joué sur de nombreux serveurs. J'ai découvert minecraft Grâce à des amis qui y jouaient depuis pas mal de temps. Je joue à de nombreux jeux (amnésia, Wow sur le PC) J'ai aussi une XBOX360 (Call Of Duty, Fable, Assassin Creed, Halo ...). Je suis encore étudié mais assez présent. J'aime aussi le basket qui est ma 2e passion. (donc j'en fais)

Expérience dans minecraft

Je suis un assez bon en architecture j'ai fait de nombreuses constructions en solo (gymnase basket, maisons, immeubles, châteaux, Hôtels ...) et j'aime bien décorer les maisons. J'ai passé pas mal de temps en solo puis j'ai décidé de me lancer dans une aventure multijoueur, à fin d'améliorer mon expérience

Pourquoi minefiel ?

J'ai beaucoup entendu parler de mine Field.

J'ai pu visiter de nombreuses villes qui sont for agréable à regarder, et la population est actives avec une bonne ambiance (surtout sur mumble). Les joueurs sont motivé et je souhaite acquérir une meilleure expérience de minecraft ,avoir des conseille en architecture, avoir les avis des autres ...

Mais projet.

Je projette de m'installer au sain d'une ville (Plutot Nevah) me créer une maison. Essailler de me faire une place au sain de la population de Minefield en sympathisant avec les joueurs. Et je souhaiterais devenir menuisier quand j'aurai acquéri plus d'expérience.

Présentation Rôle-play. (À les 3e personne du singulier)

Parti 1

Il y avait un grand explorateur qui se prénommait Hasu. Il se sentit un peu seul après toutes les explorations il se sentit un peu seul alors il battit une ville à son image. Il réunit enfin assez de monde pour créer une population. Après 10 ans dans sa ville sous le poste de maire il s'ennuyait un

peu, l'aventure lui manquer. Il repartit à l'aventure en laissant sa ville.

Parti 2

Après une marche de plusieurs années de marche, il trouva un temple. Tout excité il se précipita dans le temple sans se demander s'il y avait des monstres ou des pièges de n'importe qu'elles sortent, sans crainte il alla dans la pénombre de ce temple. Plus il s’enfonce, plus il avait peur, mais il était arrivé a un point où la peur était tellement profonde qu'elle n’existait plus! Au fur et a mesure des années, il oubliait tout ce qu'il avait vécu, jusqu’à même en oublié son propres nom. Il sombra longtemps dans le temple seul avec que ses pensée pour compagnie, s'il ne l'avait pas perdu. Il vit une lumière au loin, sans attendre il y alla.

Parti 3

Une pioche était posé délicatement sur une dalle en pierre une pioche pas comme les autres, une pioche en redstone capable de casser 100 blocs en 1 seconde et a coté il y avait une feuille, ou il y avait marqué des choses en lettres très ancienne qui disait: "Bravo, vous avez trouvé le 1er artefact. Pour avoir le pourvoir de vie ou de mort il te faudra retrouvé les autres artefact. Il pensa de suites êtres plus puissant que la vie et la mort, sa voudrais dire avoir le pouvoir de vie et de mort! Dans les souvenirs qu'il lui reste il se souvient qu'il a une femme jadis qui fut retrouvé assassinée dans sa maison. En quêter de se pourvoir il se mit à creuser jusqu'au fin font des terres minecraftiéne perdu dans des sous-sols il devint fou d'un désir sans espoir quand il trouva un portail qui emmené dans une autre dimension appelait NETHER.

Partie 4

Il rentra dans ce portail où il vit un parcourt qui menait à l'épée de red stone il s'y précipite. Enfin, l'épée en main il sortit du NETHER, en lisant le papier trouvé prés de l'épée. Il y avait marqué "tu

trouvera la pelle quand tu perdras de la respiration". tout de suite il pensa dans l’océan il remonte a la surface de la terre. Il y a longtemps qu'il n'avait pas senti une brise d'air frais. Il chercha dans tous les océans pendant au moins 30 ans sans rien trouvé jusqu'au jour ou.

Parti 5

Il aperçut une pelle qu'on voyez au loin il courut pendant longtemps sans avancer il perdit sa respiration pendant des jours entiers sans mourir. Il souffrait énormément de ne plus pouvoir respirait puis il se mit a jusqu’à ce qu'il est les pieds sang. Il arriva enfin à la pelle heureuse en croyant avoir fini sa quête il trouva un autre papier où il y avait marqué tu trouveras la faux quand tu ne t'y attendras le moins. il resta de bonne année sans trouver la réponse à cette question, rentra au village de ce souvenir lointain. La population avait drôlement changé Hasu rentra dans la maison de ses souvenirs à moitié effacer il lut maisons de Hasu tout c'est souvenir revenaient au fur et à mesure il ouvrit la porte et trouva la faux qu'il cherche. Il sentit une puissance soudaine en lui et aussitôt ressuscita sa femme. Mais sa femme était vide sans expression. Perdu pour toutes les années passées sans résulta Hasu se donna la mort et à la rejoindre sa femme aux cieux.

Cordialement Hasu31

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...