NoraEverest Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour toi qui lis cette candidature, je me doute que sa ne doit pas être la première que tu lis déjà aujourd'hui, courage! la mienne est pareille que celle des autres, évidement, puisque comme eux, je demande le grade de Paysan, bref! place à ma présentation, bonne lecture. Présentation: Donc je me présente, dans Minecraft je m'appelle NoraEverest, qui n'a rien à voir avec mon vrai prénom qui est Maxence, j'ai 17 ans, et je suis au lycée, j'habite dans le Nord (oui oui c'est là où se passe le film de Dany Boon, et oui on mange assez fréquement des frites fricadèles D:) Comme hobbies j'aime jouer à l'ordi, regarder la télé, jouer à la Playstation,... (En fait si je résume j'aurai bien pus dire G33k!) Mais j'aime faire d'autres choses, par exemple sortir avec mes potes et boire un bon coup (Même si les mineurs ne sont pas censé boire de l'alcool avant 18 ans, mais moi je suis un fou... ou presque) Mes projets pour Minefield: Et bien c'est une bonne question que vous me posez là! et bien déjà je peux dire que je suis un joueur assez actif et que je n'ai pas souvent de problème pour aller vers les autres. Par contre je ne suis pas (plus) fan des constructions solo, à vrai dire, je me suis amusé à construire plusieurs bâtiment mais tout seul sa ne plait plus, bref je suis OK pour les projets communs qui apparement ne manque pas sur vos serveurs. Bref, que dire de plus, place à la lecture de ma RP qui au passage est assez longue. Présentation RP: Me voilà maintenant, trainant avec moi les seuls effectifs qui me restent de mon passé... je vivais dans un pays prospère, en pleine expansion territoriale, ce pays que l'on nome Ôkami no Sakai (littéralement Monde des Loups) était gouverné par mon oncle ainsi qu'aux douze sages qui étaient destinés à vivre pour protéger une relique antique qui détenait une puissance destructrice. Lors de ma naissance, je fus baptisé Nora en hommage au héro qui autrefois avait bâti ce pays mais au bout de d'une semaine, j'ai été retiré à mes parents par mon oncle qui était l'ainé de sa famille et le nouveau roi n'arrivait pas à concevoir d'enfants avec sa femme, il était cependant fier de son acte qui lui fit perdre deux de ses doigts pendant un combat avec mon père qui lui mourut de ses blessures. J'ai donc reçu une éducation dans le but de pouvoir un jour succéder à cet homme. Le jour de mon seizième anniversaire, mon oncle annonça que sa femme attendait un enfant et pris la décision de m’exiler le temps de la grossesse de sa femme. Je me suis donc retrouvé dans un temple qui vénérait l'esprit d'un loup Shiranui qui d'après une légende autrefois avait sauvé le pays d'un dragon à huit têtes. Je reçu donc la même éducation que les moines de mon âge, malgré que je sois issu de la famille royale, je n'avais le droit à aucun privilège. J'apprenais l'art du combat, de la peinture, de l'herboristerie et l'apprentissage des sciences venu des pays occidentaux. J'apprenais beaucoup de mes livres, surtout en ingénierie, j'avais conçu un système de treuil pour récolter l'eau et la purifier un maximum malgré la précarité du temple. J'ai appris à vivre comme les moines, mais comme je ne pouvais devenir un moine de par mes origines, j'ai décidé de devenir un guerrier au nom de Shiranui. Un jour, une horde de soldat de mon oncle était venu pour m'annoncer que mon oncle eu un fils et que je devais les suivre pour subir la peine de mort pour éviter tout coup d'état pour le renverser du trône. Je n'ai pas eu le temps de dire un mot que tout les moines du temple étaient venu me protéger. Alors, durant trente interminables minutes nous nous battîmes contre les soldat dont nous en sommes sortis victorieux. un soldat avait profité que nous fumes occupés pour fuir. Après avoir honoré les soldats de mon oncle décédés, nous fûmes un rassemblement, et nous décidâmes de dissoudre le temple et de nous cacher chacun d'un côté pour éviter toute nouvelle vague de soldat. Je partis donc en direction de la montagne avec un cheval et une charrue pleine de fois et de nourriture. Cette montagne était appelé Everest, on ne pouvait voir son pic, qui transperçait les nuages avec majestuosité et la blancheur de la neige se confondait avec celle des nuages. Après deux heures d’ascension, une tempête de neige surgit et je fus obligé de me réfugier dans une caverne qui abritait une source d'eau chaude. Après m’être reposé et avoir donné à manger au cheval, je décidais d'explorer un peu la caverne à la recherche de quelques bestioles à se mettre sous la dent. Je suis alors arrivé devant une porte gigantesque, qui était à moitié ouverte et laissait échapper de la lumière, j'y suis donc entré et je vis une immense statue de Shiranui qui trônait au milieu de la pièce. Comme j'avais beaucoup marché dans la caverne pour y arriver, je m'y suis donc posé et je me suis endormi. Pendant mon rêve, l'esprit du loup m'est apparu et me dit que ma place n'était pas dans ce monde, et que quelque part dans un autre endroit je devais y trouver ma destinée. A mon réveil, j'étais au pied d'un arbre allongé contre mon cheval et la charrette pleine de foin. Je pris donc la direction de la capitale de ce monde qui m'était alors inconnu à la recherche d'une communauté qui m’accueillerait. FIN de ma présentation RP! Merci d'avoir lu cette présentation. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés