SL Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Yop Je viens vous faire part d'un souci rencontré par un vagabond Minefieldien. Bien évidemment je ne sais pas quoi répondre et vous laisse le soin d'apporter toutes les précisions nécessaires à la résolution de ce souci . Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le serveur de Minefield ! Excellent serveur ! Cependant, j'ai eu un soucis, concernant ma connexion ( ) et je suis tombée dans le vide... Depuis, impossible de respawn dans un endroit frais et paisible. Pouvez vous faire quelque chose? Mon pseudo dans le jeu est Zaelle. Bien cordialement. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewLandon Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Je ne saisis pas entièrement son problème. A-t-elle testé, tout simplement, le "/kill" afin de se retrouver au spawn de New Stendel ? Ou bien tout chargement de chunk conduit indubitablement au vide intersidéral malgré un "/kill" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 En ce moment nous rencontrons quelques soucis techniques semble-t-il, je n'arrive moi même pas à télécharger MineField. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewLandon Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 En effet, le serveur est bel et bien instable pour tout le monde ces temps-ci. Peut-être est-il seulement nécessaire d'attendre un retour de stabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaelle Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Donc pour répondre de moi meme. Oui j'ai essayé le /kill, mon mari joue à ce jeu depuis quelques temps, il a d'ailleurs fait sa demande pour être un vagabond chasseur ! Bref tout cela pour dire, que ... ça bug... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Normalement vous pouvez vous reconnecter, le /kill cependant ne marche pas ces derniers temps :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés