Aller au contenu

[Accepté]candidature paysan - francky271198

slipknot1998
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , cela fait une semaine que je parcour minefield en tant que " vagabond "et donc j'aimerais profité pleinement du jeu en devenant " paysan " .

Commençons par ma présentations IRL :

-Prénom : Franck

-Département : 13

-Pseudo IG : francky271198

J'ai commencé Minecraft il y a environ trois mois , j'ai deja joué a plusieur MMORPG avant , j'ai presque tout de suite cherché un serveur quand j'ai commencé Minecraft car je préfère joué en multijoueur . Ce qui me plait dans ce serveur c'est l'architectures et l'ambiances . J pense que je pourrais apporté de l'aide a quiconque le demandera si toutefois je suis accepté en tant que " paysan ".

Passons à mon RP :

Je sorti de chez moi , équipé d'une hache en diamant , en pensant que ce serait un jour comme les autres . Je vis seul dans un chalet dans la montagne , à l'équart de toute civilisation , car j'ai étais éxilé pour un crime que je n'ai pas commis , beaucoup de gens me croyaient mais sa ne suffisait apparement pas à un juge . Mais c'est de l'histoire ancienne et je me suis fait a cette vie d'ermite .

je devais allé coupé du bois pour alimenté le feu de ma cheminé , en début d'après-midi il faisait beau , mais sa n'avait pas duré longtemps car une demi-heure après mon départ je vis qu'un orage menaçait d'éclater . Je pris donc la décision de rentré chez moi avec le peu de bois que j'avais pour évité que je me reçoive une averse , mais c'était trop tard car en une fraction une tempête s'abattit sur moi : il faisait très sombre , j'étais trempé jusqu'au os , à chaque pas je m'enfonçais un peu plus dans la boue mais le pire était a venir car je fut encerclé par une horde de monstre près à m'attaqué a n'importe quel moment ! J'essayais de m'enfuir , mais ils se rapprochaient les un des autres pour me barré la route . je n'avais pas beaucoup d'options : sois je me jettais dans la gueule du loup sans trop d'èspoir , sois je me faisait tué directement . Je décidais de me battre mais c'étais perdu d'avance car le nombres d'ennemis à combattre était énorme , il aurait fallu un miracle pour que je m'en sorte en un seul morceau .

La foudre s'abattait non loin d'ici et parfois elle tombait sur mes ennemis qui finissaient mort élèctrocuter , je redoutais le moment où elle tomberait sur moi , mais par chance elle ne tombait que sur les monstres qui voulaient ma peau . La pluie s'abattait de plus en plus et le fracas des armes était assourdissant , j'évitais difficilement les coups qui arrivait de tout les cotés , tout à coup un éclair gigantesque fendit le ciel et frappa de plein fouet le somment de la montagne , j'avais éliminé une dizaine de monstre lorsqu'un deuxième éclair frappa le sommet , j'avais une crainte de plus a présent : j'avais peur qu'un glissement de terrain se produise .

Malheureusement , ce que je craignait arriva : un troisième éclair encore plus forts que les deux autres frappa le sommet de la montagne et créa un énorme glissement de terrain , je fut emporté avec les monstres a une trentaine de mètres du champ de bataille , après plus d'une heure , je me rendit compte que la couche de terre sous laquelle j'étais été vraiment épaisse , mais soudain j'entendit une personne s'écriait : "Il y a quelqu'un ?!" Je ne pouvais pas répondre mais j'avais compris qu'il n'étais pas seul , je les entendit creuser quand soudain je vis la lumière du jour . Les deux hommes m'aidèrent a sortir de sous la terre qui m'emprisonné et l'un d'eux dit : " vous devez etre soignez , vous en avez besoin , nous allons vous menez sur Minefield ..." Après plusieur jours de repos je décidais de restais sur Minefield pour commencé une nouvelle vie .

Voila j'espère que je vous ai convaincu .

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...