Aller au contenu

Si Amster cherche....Amster trouve!

Amster
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous!

Bon j'ai collé ma demande de grade pour celui de paysan mais je ne poste pas ce comm pour ceci. (je sais encore un mécréant de vagabond qui vient chercher des réponses.... :lol: )

j'ai plusieurs fois parcourus tout le forum pour savoir si venir sur minefield.fr était un vrai bon choix...trop de "kévin", de gros lourds qui préfèrent s'accrocher a une jambe et secouer son détenteur pour avoir une réponse... mais je me suis décidé pour ce serveur dans le but de pouvoir mettre la main a la patte afin de le rendre, ensemble, encore plus leader qu'il ne l'est déja.

Malgré tout je n'ai pas trouvé d'indication utile a l'insertion de la vie d'un paysans supplémentaire, je m'explique:

-Pour tous ce qui est construction, règles de vie, villes et règles de celle-ci....tout est claire

MAIS, le nouveaux paysan, il est utile ou sur le serveur? a stendel? azur? une autre cité? ou peu être en campagne? banlieue?

parce que le nouveaux paysan et un fougueux qui a envie de construire (c'est mon cas) en respectant les règles au max mais autant le faire la ou sa peu aider a valoriser le serveur et le rendre meilleur...non?

Ayant poser le problème je me doit au moins de poser une solution (sinon Bob va vouloir me coller une étiquette "kévin" ;) et moi a par l'impératif... :twisted: )

Un MP individuel a chaque nouveaux paysan pour leurs donner des indications pour les rendre efficaces ou un topic sur le fofo...

Sachant que je suis un vagabond je n'ai peut être pas toutes les données mais je trouve, de mon point de vue, que cette démarche informative auprès du joueur qui prend un serveur en cours de route peu rendre les actions de ceci moins inutile^^

si mon comm vous gave dites - le c'est un gage de satisfaction pour moi :P

Partager

• Créer...