darkez Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 --=-=Présentation=-=-- --=-=Concept et réalisation. N'Oname et le navire sans nom n'est pas un simple projet de ville ou de construction ! C'est Avant tout un projet de quêtes ! Le navire sans nom et N'Oname n'est donc pas un projet comun. Il s'agit d'une quêtes. Elle sera composé de plusieurs chapitres se suivant chronologiquement dont le premier est : Brumes. Ce post aura pour but de réunir les demandes de permis de constructions les RP mais aussi les objectifs et le départ de quêtes. Voilà j'éspère que le concept vous plait et que vous prendrez autant de plaisir à réaliser la quête que j'en aurais à la concevoir. --=-=Chapitre 1 – Brumes=-=-- -=-=Le RP ( il est susceptible d'évoluer au fur et à mesure – surveilez le /!\ ) Le sang. Rouge et sombre. La liqueur de la vie pour certains. Ce liquide emplissait les poumons du jeune pécheur. Et autour de lieu tout semblait n'être que chaos. Les batiments brulaient et les gens hurlaient, rien de tout ceci ne semblait réel pourtant la vie était bel et bien entrain de quitter le corps de Tikon le pécheur. Le jour ne s'était pas levée comme à son habitude. Aujourd'hui personne n'avait vut le soleil. Une brumes épaisses avait recouvert la ville tot dans la nuit, et la matin n'y avait rien changé. Elle était si épaisse qu'on ne voyait pratiquement pas deux pieds devant sois. C'est à cause de cette brume que personne n'avait sonné l'alerte. C'est à cause de cette brume qu'un navire aux voiles rouges et noires avait put rentrer dans le port sans être vues. Et c'est encore une fois à cause de cette brumes que la ville tout entière avait été réduit au silence. Tikon le jeune pécheur était partis aux aurores pour lever l'ancre. Alors qu'il arrivait sur le port il le vit. Le navires aux voiles rouges et noires. Ses canons dréssés vers la ville. Alors que Tikon commencait à courir vers la ville un boulet vint frapper la capitainerie. Celle-ci fut anéantie par le choc et elle accompagna dans sa chute 15 personnes qui n'eurent pas le temps de priers pour leur familles. Un débris en bois de 6 pieds de longs vint percuter Tikon au toraxe ce qui le projeta au sol. Et son ésprit s'évanouissa dans les brumes.... Le feu avait réduit la ville de Asylmana en cendres et personnes n'avait surécu. Tikon cracha le sang qui s'était accumulait dans ses poumons. Il tenta de se relever mes son corps le faisait affreusement souffrir. Et là... il le vit. Un homme vétu d'une veste de capitaine noire, une capuche masquait son visage, mais on pouvait apercevoir son regard sombre et sans humanité. Il se tourna vers Tikon. Il s'approcha. Le garçon essaya de parler mais il ne put sortir de sa bouche qu'un flot de sang. Une voix rauque. Celle de l'homme. -Je suis N'Oname. Mon navire et sans nom. Et ta vie sans but. J'ais tué tout ceux que tu chérissais. Leurs corps sont abandonnées et sans vie et les corbeaux les auront fait disparaitre le temps que tu puisses bouger. Aucune sépulture ne leur sera proposé. Et maintenant prépare toi jeune pécheur à toi aussi rencontrer la mort. L'homme ramassa une pique en métal et la déposa contre le front du jeune pécheur. Une larme quitta son oeil qui ne verrait bientôt plus rien. N'Oname appuya sur la pique et l'os du front céda. La vie venait de quitter le corps du jeune homme et N'Oname repartait déjà sur le navire. Alors que ce dernier s'éloigna à l'horizon les brumes se dispèrsèrent laissant dérièrre elles une ville morte et en ruine. -=-=Permis de construire multiples. N°1 Asylmana ville portuaire. Asylmana ville ruine (CF le RP) était auparavant une petite ville très chaleureuse et acceuillante. Comptant une dizaine d'habitations et un petit port de pêche cette ville simple sera représentée totalement ruinée. Certainement construite sur Navis Constructions : Une dizaine d'habitations au style architecturale similaire. Elles seront toutes plus ou moins détruites, certaines seront enflammées. L'église, constructions simple. Le plafond sera éventrée et le mur côté mer totalement détruit. Le clocher sera lui aussi détruit. Capitainerie et port. La capitainerie sera ( au surprise ) elle aussi en ruine. Le port contera de nombreux bateaux en flammes ou à moitié immergée. Le phare. Quasiment intact seule une légère impact sera visible sur un des flancs de ce dernier. N°2 Le navire sans nom de N'Oname imposants et aux voiles rouges et noires un bois de pins. Le navire de N'Oname sera visible depuis la côte mais il sera impossible d'y accéder ( pour l'instant.) Désolé mon amis modos ( Larian ou Dodo ) Mais je ne mettrais pas de screen publiques pour deux raisons. Garder la surprise totale et ne pas spoiler. -=-=Début de la quête. Vous êtes un simple voyageur. Et là vous arrivez à Asylmana. Petite ville portuaire. Mais la où devrait ce situer une ville magnifique et vivante. Vous trouvez ne trouvez que ruines et cadavres. Etant un aventurier dans l'ame ainsi qu'un preux justicier vous décidez d'enquêter sur l'identité des coupables. Vous entrez donc dans la ville et vous dirigez ves la capitainerie. Et là une note écrite à la hâte sur le mur de la capitainerie vous annonces : " C'est par leur foi que les pieux sont reconnus" Cette phrase ne vous évoque rien et c'est là que commence votre aventure. Prennez votre temps aventurier. La tâche ne sera pas simple. Prévoyez deux bonnes heures pour les plus lents et peut être 50 minutes si vôtre QI dépasse l'entendement et vôtre adresse s'assimile à celle d'un gymnaste de carrière. Ce chapitre I est de difficulté : Moyenne. --=-=Chapitres 2 – Vaillance=-=-- ... ... ... --=-=Chapitres 3 – Flammes=-=-- ... ... ... --=-=Chapitres 4 – Glaçes=-=-- ... ... ... --=-=Chapitres 5 – Air=-=-- Tout les chapitres de 1 à 5 ont déjà été réalisé que ce soit dans le RP où dans leurs objectifs. Je n'attends que le feu vert des modos pour préparer la suite. Ci je post sur "Projet New stendel" et pas Navis c'est car j'ais prévus de nombreuses constructions répartis sur tout les mondes de Minefield. Donc cette section me semble pour central. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Pff, j'vais le terminer en 30 minutes ton truc. Sinon, projet bien sympathique, je plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Yop !! J'adooooorrreee!!!!!!!! Un énorme plussoiement je suis bien évidemment plus que partant pour tenter la chose !! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Je ne suis pas sûr d'avoir compris mais si c'est le cas, ton idée m'a l'air tout simplement génial. Par contre cette fois y tu n'as pas le choix tu vas jusqu'au bout que je puisse dès que possible me lancer dans les quêtes. Juste une petite question Darkez, si je lis le récit, est ce que je risque d'être spoiler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Non le récit à pour but de vous mettre en bouche de vous donner envie. Tout les RP postés ici seront non spoiler. Juste des chroniques que je ferais pour le plaisir. En revanche d'autres RP seront envoyé par mp si vous m'envoyez le bon code pour continuer la quête Tout les trois je devines que vous ne voudrez pas construire ? Juste faire la quête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Quelque chose de très intéressant +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 J'aime, j'aime, j'aime.. J'aime. Pire que ça, j'adore ! Fervent amateur et défenseur de RP et de notre tendre univers je ne peux qu'adhérer et plussoyer. Une idée originale, phénoménale, just epic. Tu devrais l'appeler l'Epiquest ou un truc du style. De plus, de part ton dernier post, je crois comprendre que tu cherches de fidèles travailleurs. Étant donné le coup de coeur que je viens d'avoir pour ton projet je m'empresse de te proposer mon aide. Félicitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 J'ajoute je n'aurais certainement besoin que de creuseurs et de dons de ressources et de pa. 16 chapitres ont été préparé et près à être construit. Min 30min par chapitre. Pour info les détails sur les constructions seront envoyé à litteul par mp. L'emplacement et les constructions ne doivent être dévoilé ici je pense que vous comprenez pourquoi Pour les dons je vais avoir besoin de grande quantité de l'aime/outils en obsi/Fire/Bois/glowstone. Etant donné que, si le projet est accepté, je risque de sortir les chapitres à des dates écartées soit des travaux sur longtemps. ( si tout se passe bien chapitre 6 à noël ) Ne soyez pas trop hatifs Je me lance dans une très grosse aventure avec des constructions prévus sur tout le serveur. J’espère que vous saurez me motiver jusqu'au bouts !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Un projet vraiment intéréssant, que Darkez vient de présenter. Je me permet juste de te proposer mon aide, quand tu en auras besoin, afin de te fournir les ressources, que tu désires en grande quantité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Hello, Projet accepté pour ce qui est visible et lisible Pour les constructions encore à faire je t'invite à m'envoyer un mp avec toutes les infos/screens afin que je puisse valider complètement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Mouhaha on ne peut rien me refuser \o/ Kmairiaux je vais trouver un coin sur navis et je ferais deux trois test je t'enverrais un mp InGame pour que tu jauger. Sachant que la plupart des constructions ne serviront que de décors. Encore merci ! Pour les dons bientôt une petite liste de ce dont j'ais besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Je plussoie vivement ce projet qui a l'air très intéressant Je peux également t'aider si tu en as besoin pour ce projet, n'hésite pas à me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Emplacement validé par guymsounet et je vais enfin pouvoir construire. Kmair je te tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Bon bah je fais un gros -1! Je ne connais pas très bien le créateur, ( quelques discutions sur mumble) mais j'ai bien cru comprendre qu'il n'était pas très actif et que sa ville n'est pas du tout originale. Bon trêve de plaisanterie, tout ça m' l'air fort sympathoche et très original si on peut ravoir des trucs comme l'épiquequest alors je suis partant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 C'est l'objectif mais en ajoutant le côté donjon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Yop ! Merci, si vous ne l'avez pas encore fait, d'envoyer à Dorango votre fiche codex telle qu'elle est décrite sur ce post de meikah. Vous avez jusqu'au 9 juin pour le faire. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 M'étonnerai que le projet soit encore d'actualité. N'est ce pas Darkez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je contais peut être m'y remettre justement ! Je tiendrais a jour le post ! J'avais en réalité presque oublié ce projet . Je vais revoir les RP et me remettre dedans. Je vais devoir attendre la réouverture de Navis. Dorango ? Je vais voir avec toi pour caler les emplacements des prochaines constructions histoire de pouvoir avancer dans le projet. Tiens la motivation qui revient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 SL parle du codex, pas du post >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 J'annonce que le projet reprendra officiellement au retour de Navis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 C'te détérrage ! Vivement le retour de Nubes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ouais j'ai retrouvé ma pelle ! ( et ma motivation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés