Odash Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour et merci d'avance pour prendre de votre temps à étudier ma candidature au grade de Paysan: I ~ Présentation ci-dessous: Odash, sous sa forme céleste. Je suis âgé de 15 ans et j'entre donc au lycée (en classe de seconde général, admis au brevet mention bien mais peu importe) . J'étudie le grec et ce CV en fait d'ailleurs sur certains points allusion. Je suis depuis de très nombreuses années sur internet et plus particulièrement les jeux en ligne tels qu'Habbo Hôtel, mais également Dofus, FlyFF ou encore WoW. Dans le domaine professionnel je suis également intéréssé par le métier de réalisateur (de part mes éxpériences diverses dans la conception de vidéos avec After effect, Camtasia, Sony vegas pro 10.., dans le cadre le plus souvent de concours.) Je n'ai découvert MineCraft que très récemment suite à l'engouement suscité chez de nombreux amis pour ce jeu en apparence si commun.. J'ai consulté plusieurs articles à ce sujet ainsi que visionné une dizaine de vidéos sur YouTube avant de me décider finalement à rejoindre la communauté de MineCraft il y a une semaine. J'ai tout d'abord joué en mode solitaire puis sur les conseils d'un ami j'ai décidé de tenter l'éxpérience en multijoueur sur le serveur de Minefield. Dans mon ensemble, je suis quelqu'un de très convivial, toujours prêt à l'aventure pour partager un bon moment de détente, je suis assez bavard malgré ma timidité et toujours enthousiaste: j'essaie également de maintenir une bonne graphie lors de mon temps de jeu. J'ai également joué à la plupart des Final Fantasy où l'univers me fascine particulièrement, Les Sims pour la simulation de vie où j'ai développé mon goût non prédominant mais secondaire pour l'architecture, et je suis maintenant curieux et enthousiaste de pouvoir vivre une nouvelle éxpérience en rejoignant votre serveur Minefield, dans l'espoir de m'enrichir encore plus. II ~ Motivations Dans un premier temps je n'ai pas réellement été attiré par minecraft: il me semblait que ce n'était qu'un tas de cubes à la façon d'un monde en légo géant qui n'avait aucun intérêt. J'ai néamoins vite changé d'avis en me rendant compte de la richesse qu'apporte ce jeu. Mon éxpérience en mode solitaire étant assez lassant puisque j'aime jouer en communauté, je suis tombé sur Minefield et de fil en aiguille en lisant la description sur le site, les topics où j'ai pu constaté un bon respect du RolePlayer, je suis tombé sous le charme. J'ai aussitôt éxpérimenté le jeu en tant que vagabond et je me suis décidé à postuler en tant que Paysan afin de pouvoir profiter un maximum du jeu dans tous ses aspects (pouvoir créer, farmer, discuter..). J'ai été formé par Saveurs, un ami de longue date, et c'est d'ailleurs également de lui que m'est venu mon goût pour Minecraft. - Minecraft offre la possibilité pour moi de parcourir un monde et de le façonner à mon image. - Minefield m'offre la possibilité de m'impliquer dans différentes sortes de projets afin d'améliorer et ce en communauté une ville (dans mon cas Valmont) et le serveur en général Je suis impatient de rejoindre votre communauté, et la connaissant déjà de part des amis qui y jouent et des vidéos que j'ai pu visionné depuis le début des vacances, elle m'attire particulièrement. Je visitais également régulièrement le forum le mois de juillet mais je n'avais pas de compte, préférant ne pas m'impliquer dans un serveur où je ne me sentirais pas à l'aise. Je ne me suis inscris donc que récemment pour me lancer dans cette candidature, après mure réfléxion, et j'espère qu'il ne s'agit là pas d'un frein car je suis désireux de faire parti de la communauté, je discute régulièrement sur mumble avec des citoyens de Valmont (Ville que je pense rejoindre et que j'ai déjà visité grâce à effji) mais je ne peux pas, en tant que vagabond réellement me rendre utile. III ~ Odash Né dans la plaine félicité de parents inconnus et élevé par Shiva, chimère de glace, Odash n'a que 7ans lorsqu'il manie pour la première fois une épée. Odash, homme désireux de bien faire prenait son temps à l'âge où on est censé jouer aux jeux d'enfants, à créer quelques statuettes qu'il offrait parfois à sa mère adoptive pour lui montrer son amour. En effet il n'était pas fait pour dire je t'aime, sa timidité ou son caractère réservé peut-être. Il n'avait que peu d'amis, il fut longtemps rejeté pour son charisme et son orgueil, l'orgueil d'oedipe disait certains (cf Antigone). Au fil du temps et atteint d'une certaine fièvre artistique, il est poussé à créer des oeuvres d'arts parfois abstraites en l'honneur des chimères qui l'on tant aidé et enseigné durant son enfance. C'est d'Héphaistos qu'il apprends notamment à forger et cet enseignement ne lui sera que bénéfique quelques mois plus tard lorsqu'il atteint 18 ans et qu'il fait dresser une immense statue en chryséléphantine de 150mètres de hauteur en l'honneur de Shiva, sa mère d'adoption. Mais elle mourut quelques jours plus tard, empoisonnée par le cyanure que contenait un élixir de jouvence, dont Odash fut toujours persuadé que l'assassina fut orchestré par Saveurs, qui tenta de le tuer lors d'une nuit de pleine lune mais qui rebroussa chemin en se disant qu'il valait mieux ne pas s'attirer d'ennuis, maintenant la protection des chimères levée. Depuis, Odash semble destabilisé: il ne sait plus quelle est sa voie, mais c'est lors de ses 20 ans qu'il découvre réellement son don pour la sculpture et le farmer lorsqu'il réalise en décembre " Hadès " défiant les cieux et les dieux de part sa hauteur et sa prestance, magistral être de feu et de ténèbres. Brillant de milles feux, il en provoqua même la jalousie des dieux qui décidèrent de téléporter Odash loin de ses terres afin de l'anéantir moralement à défaut selon le pacte conclu entre Bahamut et Ixion de le tuer physiquement. Il attérit donc à Moonfleet dreams, île peu paradisiaque où il apprends seul à se battre contre les différents monstres qui la peuple: tâche difficile lorsqu'on a été habitué à une protection constante jusque là.. Il apprends la vie, la dure loi du plus fort et forge son caractère déterminé et débrouillard. Il construit enfin après 3mois de travail acharné un bateau qu'il empreinte pour rejoindre New Stendel, un peu par hasard.. Le voici aujourd'hui à la recherche d'une nation à protéger, à faire évoluer, à qui tout simplement se vouer jusqu'à sa mort affirme-t-il. IV ~ Projets Je projette de réaliser tôt ou tard une fois m'être familiarisé avec les lieux et les compétences acquises différentes statues ou créations abstraites et rayonnantes dans tout le royaume afin de sublimer notre très cher Minefield. Je suis également désireux de m'impliquer dans le développemment de Minefield et de faire de nouvelles rencontres (j'ai déjà fais connaissance et sympathisé avec certains habitants de Valmont comme Kraune, effji, sylvain-ph..), contribuer à la bonne entente du jeu et aider les nouveaux utilisateurs une fois éxpérimenté. Je mettrais la main à la pâte lorsqu'il le faudra. Je bâtirais également ma maison et l'aménagerait pour assurer un confort de vie moyen. Egalement j'aimerais réaliser différentes vidéos pour aider à faire connaitre ma ville et mon serveur sur le site de partage en ligne Youtube. ci-dessous Shiva Je vous remercie d'avance d'avoir consulté ma candidature et d'y avoir porté un intérêt, Cordialement, Odash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés