Odash Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour et merci d'avance pour prendre de votre temps à étudier ma candidature au grade de Paysan: I ~ Présentation ci-dessous: Odash, sous sa forme céleste. Je suis âgé de 15 ans et j'entre donc au lycée (en classe de seconde général, admis au brevet mention bien mais peu importe) . J'étudie le grec et ce CV en fait d'ailleurs sur certains points allusion. Je suis depuis de très nombreuses années sur internet et plus particulièrement les jeux en ligne tels qu'Habbo Hôtel, mais également Dofus, FlyFF ou encore WoW. Dans le domaine professionnel je suis également intéréssé par le métier de réalisateur (de part mes éxpériences diverses dans la conception de vidéos avec After effect, Camtasia, Sony vegas pro 10.., dans le cadre le plus souvent de concours.) Je n'ai découvert MineCraft que très récemment suite à l'engouement suscité chez de nombreux amis pour ce jeu en apparence si commun.. J'ai consulté plusieurs articles à ce sujet ainsi que visionné une dizaine de vidéos sur YouTube avant de me décider finalement à rejoindre la communauté de MineCraft il y a une semaine. J'ai tout d'abord joué en mode solitaire puis sur les conseils d'un ami j'ai décidé de tenter l'éxpérience en multijoueur sur le serveur de Minefield. Dans mon ensemble, je suis quelqu'un de très convivial, toujours prêt à l'aventure pour partager un bon moment de détente, je suis assez bavard malgré ma timidité et toujours enthousiaste: j'essaie également de maintenir une bonne graphie lors de mon temps de jeu. J'ai également joué à la plupart des Final Fantasy où l'univers me fascine particulièrement, Les Sims pour la simulation de vie où j'ai développé mon goût non prédominant mais secondaire pour l'architecture, et je suis maintenant curieux et enthousiaste de pouvoir vivre une nouvelle éxpérience en rejoignant votre serveur Minefield, dans l'espoir de m'enrichir encore plus. II ~ Motivations Dans un premier temps je n'ai pas réelle