Swiier Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs de Minefield, Je m'adresse à vous aujourd'hui car cela fait quelque temps que je suis inscrit sur Minefield.fr et j'ai passé quelque temps à vous suivre (IG, vidéos et autres) et je souhaiterais avoir la chance d'intégrer un serveur aussi important. Tout d'abord, laissez moi me présenter : Je m'appelle Eudes (prononcez /œdø/ soit "œu(f)2" ) et Swiier ingame. J'ai 21 ans et je suis étudiant en chimie en IUT. J'entre en deuxième année en Septembre. Ce que je prévois sur ce serveur c'est, à mes débuts, d'être un larbin sur une construction immense (si possible) et après de faire mes propres constructions. J'ai aussi un projet top secret dont je parlerais plus tard si il peut aboutir (mais ça promet d'être grandiose). Présentation RP : Habitant dans des terres très lointaines, perdues, Swiier buvait sa quatorzième chope de bière avec ses amis autour du comptoir. Il commençait à être chaud (avec déjà 13 bières c'est normal) malgré le rude hiver qui se profilait à l'extérieur. Lui et ses amis discutaient joyeusement : "Oh, qu'est qu'on leur a mis aux bombers ! (Wiki : le bomber est un monstre vert, qui au contact de sa cible fait un "pshhhhht" caractéristique avant d'exploser. Il se peut que dans d'autres contrées, on les appellent autrement) - T'as raison, hips , lança Swiier. Je vous ai bien aidé à les massacrés quand même parce que oui, Swiier est un grand et valeureux guerrier, surtout quand il est pas tout seul, même uniquement dans ces moment là "He le narrateur, je ne te permet pas de dire ça sur moi ! - Tu pourrais si ce n'était pas la vérité - Ha euh... Oui mais - Mais quoi ? - Ben c'est pas... - C'est pas quoi ? - Ben c'est pas cool. Tu es censé me montrer comme quelqu'un dont ils ne peuvent se passé. pas comme d'un alcoolique qui est trouillard. - Mais je fais ce que je veux, c'est moi le narrateur, compris ? - Oui. - Et arrête d'essayer de gagner des lignes pour ton histoire avec des petites phrases. - Mais fallait pas le dire, ils ne l'auraient peut-être pas vus, chuchota Swiier. - Revenons à nos moutons veux-tu, même si de tout façon c'est pas à toi de décider. Retour à la taverne donc "Swiier est devenus un homme maintenant avec l'aide qu'il nous a apporté. - Merci les amis, c'est trop d'hon... Oh pu**in, avec toute la bière que j'ai bu, j'ai une envie de pi**er ! Tavernier, où sont les toilettes ? - Elles sont dehors petits, mais avec le blizzard qu'il y a, fait gaffe à pas te perdre - Pas de soucis. Dit Swiier sans savoir ce qui l'attendait. Swiier sortait de la taverne, mais avec l'épais blizzard qu'il y avait impossible de voir à trois mètres ni d'entendre quoi que ce soit. Il s'approcha du seul endroit où il voyait de la lumière (à part la taverne) en pensant que c'était les toilettes. C'est alors que, malgré le brouillard créé par la neige qui fouettait son visage, il entendit un bruit qui n'annonçait rien de bon. Vous savez ? Le "Pshhhht". C'est alors que Swiier décida de courir. Il n'avait pas envie de vérifier si c'était bien ce à quoi il pensait. Il préféra courir dans la direction opposé à celle d'où venait le bruit. Il continua à courir pendant un long moment -- quand je vous disais qu'il était peureux -- jusqu'à s'apercevoir que il n'y avait plus de brouillard. Il se demanda où il était "Mais où suis-je bon sang ! j'ai tellement couru que je me suis perdu. En plus, j'ai oublié tout mon matériel à la taverne. Il fouille dans ses poches Ha non, j'ai encore quelque pièces d'or vu que je n'ai pas payé le tavernier. Narrateur ? - Oui ? - Tu pourrais me dire où je suis ? - Je pourrais. - Quoi ? - Je sais où tu es. - Dis le moi alors. - Tu te trouves devant New Stendhel (faut y mettre le ton pour l'ambiance) - Mais je ne vois rien ! - Derrière toi banane. - Oh mais oui, il y a une ville. Je vais aller y faire un tour" Et c'est ainsi que Swiier entrait à NEW STENDHEL FIN de la première partie de la biographie de Swiier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés