Drakiing Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Qui suis-je ? Bonjour, je m'appelle Clément, je vais sur mes dix-sept ans. Frère de napo50 et cousin de Antho61, je vie actuellement en basse-Normandie, où je suis en apprentissage cap cuisine dans un restaurant traditionnel. Mes loisirs sont, l'informatique, les ami(e)s, le sports, Metin2, MineCraft et bien evidemment la cuisine. Le futur sur ce serveur ? Tout d'abord je vais rester suivre mon frère un peu partout pour qu'il m'apprenne 2,3 petites choses et astuces sur Mindfield. Entre autre j'adore construire, imaginer, donc aucun problèmes pour toute construction, vous pourrez m'appeler. Pseudo in game : xDrakiingx Role play ; (Je tien à dire de suite que c'est pas mon point fort, mais je vais essayer quand même.) J'habitais dans une petite maison dans le village de Zephyr ou je n'avais que six ans lorsque mon père nous a quitté,moi ma mère et ma soeur, il c'était mis en tête de faire ce maudit donjon Schwarzwald non loin de Minar, mais malheureusement ça a tourné au vinaigre... Sept ans plus tard, après avoir nettoyé maintes et maintes fois la porcherie ainsi que le poulayer, sortir moutons, les tondres, et j'en passe. Je decidas de prendre mon courage à deux mains, et de partir à l'aventure, pour mener ma vie comme je le souhaitais. Je voulais à tout pris avoir ma maison à Nevah, bien sur j'ai lutté, passer les marécage du Heaume Doré, faire un détour par le Dôme Soulaflotte, et nager jusqu'à la côte de Soïlah. Lorsque je suis arrivé éffondrais, épuisé. Nevedar m'a pris sous son aile, m'a nourris, loger, et payer en échange de travaux. Nevedar était un grand homme il m'a appris beaucoup de choses sur la vie. À l'âge de seize ans je pris mon envol, avec l'argent économiser pendant trois ans. Je me suis achetée la douzième rue du Pape, où je me suis fait un petit chez moi, et je profite pleinement de la vie, avec mes ami(e)s . Un ou deux petits screen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés