Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature pour devenir paysan, de BigMax.


Bigmax
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle maxime et j'ai 15 ans. Je joue quotidiennement à Minecraft en solo, où je réalise de belles constructions dont je suis très fier ! Mes amis jouent également à Minecraft, d'ailleurs l'un d'eux est patricien de Valmont, c'est lui qui ma poussé à m'inscrire. Je voudrais faire partager mes constructions et mener une vie sympa avec mes amis sur Minefield. J'ai regarder beaucoup de vidéos de Fanta et de Bob Lennon, j'ai suis donc très motivé pour venir sur Minefield !

 

 

Maintenant, mon role-play : Bonne lecture !

 

Je marche. Dieu que cette route est longue ! Le silence des ces espaces infinis ne m'effraie plus. Mes jambes avancent, mon esprit divague ... Je repense à tout ce qui m'a conduit dans cet immense bac à sable, pour cette quête insencée... Je marche en pensant, je pense en marchant. Mon esprit vagabonde s'elancant à vive alure puis revenant tranquillement vers moi, tant dis qu'inlassable, je marche... Le rythme de mes pas et comme une mélodie sauvage dans le silence infini de l'espace. Je marche, mon esprit observe, c'est par-là me dis-je, soit, je marche, enivré par le bruit du sable brûlant qui s'éparpille sous mes pieds nus...

 

Ma tête et mon esprit divaguent... Quelque chose se dresse devant moi. Étant perpétuellement en confusion, je ne sais pas distinguer un véritable objet d'un mirage. Mes à quoi bon passer à côté, me dis-je. J'avancais donc en direction de cette forme inconnue... le temps me semblait plus long que d'habitude. J'étais impatient de voir de quoi il s'agissait... Peu à peu, plusieurs formes apparissaient autour de la première... Je voyais un mur, première trace de vie depuis plusieurs mois ! J'étais heureux : en voyant ces bâtiments devant mes yeux, j'avais l'impression d'avoir oublier toute blessure et brûlure d'un coup !

Devant moi se issait fièrement l'étandart de Valmont ... !

 

Voilà, j'espère que mon role-play vous a plu, à bientôt ! BigMax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

 

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

 

Que Schwarz te guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...