Aller au contenu

[Accepté]candidature pour devenir paysan

maoux
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

alors voila, je voudrai devenir paysan sur ce serveur car je le trouve très beau, et très sympa.

j'ai 14 ans, bientôt 15, je suis né le 27/09/1996. Je m'appelle hugo. Je passe en seconde cette année.

J'aime bien rire et apprendre de nouvelle chose et je suis assez doué en architecture.

Si je souhaite être inscrit sur ce serveur, c'est pour voir et creer de beaux batiment (entre autre).

Pour l'arrivé en rp, J'écrirai à la 3ème personne du singulier:

Il y a longtemps, sur des terres lointaine, un peuple avait bâtit des villes et villages et vivait en armonie avec la nature. Ce peuple, bien qu'existant depuis de nombreuses années, avait connu son âge d'or deux millénaire après son commencement.

A cette époque, hugo, l'un des leurs avait découvert avec son ami de toujours une caverne. Ces deux amis sans histoire c'était alors promis de ne pas en parler et de l'explorer. Ils revinrent un bon nombre de fois dans cette caverne, jusqu'à ce jour d'été, il faisait chaud dehors, et les deux jeunes hommes était revenu pour s'enfoncer encore plus profondemment dans la la grotte.

Mais ce jour-là, ils se perdirent dans les dédales de du labyrinthe souterrain. Pendant plusieurs jours, ils parcoururent les grottes, mais plus le temps passaient, plus leurs espoirs s'amenuisaient.

Ils en vinrent a manger tout ce qui leur passait sous la main, ils étaient désespéré.

La notion du temps avait quittée leurs esprits, et a force d'epuisement, l'ami à hugo tomba, mais ne se releva jamais.

Hugo pleura longtemps, pendant des heures durant il songea à se suicider, mais il continuait néanmoins à marcher. Peut-être eut-il raison de le faire plutôt qu'à ^passer à l'acte de sses pensées, car au loin, au bout d'un tunnel sombre, il aperçut de la lumière. Il s'élança alors, épuisant toutes les ressources qu'il lui restai et quant il passa dansla lumière, il fut éclairé par un rayon de soleil que jamais il n'oubliera. Un homme de grande taille vint le voir et hugo se rendit vite compte que l'endroit où il se trouvait n'était pas l'entrée qu'il avait si souvent utilisé.

L'homme l'aborda et lui demanda son nom, puis il l'accompagna dans une ville d'une grande beauté.

Hugo fut laissé dans une petite chaumière plutôt accueilliante. un vieil homme fit alors sursauter Hugo encore sous le choc de son aventure.

"- je te félicite hugo. Nombre d'homme ont pérris en traversant ses grottes.

-mais, comment...

-Je sais plus de chose sur toi que tu t'en doute mon petit, mais cela n'a pas d'importance, tien, cela devrait te remettre un peu.

le vieil homme tendit un bol de soupe que hugo accepta sans réfléchir. Ce dernier reprit:

"-où sommes nous?

-Hugo , tu te trouve dans le monde de New standel.

-New standel?

-C'est exact. C'est un monde différent du tiens, mais je crois savoir que là d'où tu vien, tu n'a pas de famille, et ton meilleur amis est mort n'est ce pas?

Hugo ne sut que répondre car la tristesse l'envahi aussitôt.

-Je sais ce que tu ressent, mais tu peut réstait ici si tu le souhaite, tiens derrière toi il y a un lit, repose-toi. Et une dernièrte chose, n'essaie pas de revenir sur tes pas car tu à emprainté un couloir magique que seule certain d'entre nous ont le pouvoir d'ouvrir. On ne sais pas pourquoi celui que tu a emprainter était ouvert, mais ce n'est pas normal. Bon je te laisse, j'ai beaucoups à faire.

Et sur ces mots, le vieil homme disparut. Hugo, étant orphelin depuis sa naissance et vivant un peu en tant que vagabond et comme bond lui semble, decida de rester. Il se fit pleins d'amis et vécu des jours heureux dans le monde de New standel.

Voilà, j'espère que cela vous a plut et que je pourait jouer dans ce serveur car il à vraiment l'air bien.

merci

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...