demonmetal Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Suggestion de genre d’ascenseur : Minefieldiens, Minefieldiennes J’ai découvert une technique qui pourrait remplacer les ascenseurs à eau. La technique consiste à utiliser la frontière de la map pour se téléporter sur le dernier bloc au-dessus de vous. Je ne sais pas si c’est considérer comme un bug mais je pense que ça pourrait nous faciliter la vie. De plus je ne sais pas si les admins peuvent générer des endroits de frontière. Donc voilà je vous ai fait une petit démonstration vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=OWAC2m5tGWI Comme vous avez pu le voir dans la vidéo il faut sauter à l’endroit de la frontière pour que l’astuce marche. Donc voilà en espérant vous avoir aider. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 En un mots tu parle d'un système de téléportation non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonmetal Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Je croit bien, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Téléportation déjà proposée et réfusée. Maintenant avec les pistons , tu peux faire des ascenseurs très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés