FKOrangina Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour, je m'apelle Robin, j'ai 12 ans, mon pseudo ingame est: FKOrangina. J'aime la vie, le sport, les jeux video, minecraft, minefield, j'aime pas mal de choses ( l'école me déplait pas ^^ ) j'ai longuement visiter ce magnifique serveur qu'est Minefield et j'ai décidé de passer au-dela du grade de magabond... euh vagabond excusez moi et de poster ma candidature. J'ai entendu beaucoup de bien de ce serveur, plein de mes amis le trouve super etc... Bref je parle je parle mais j'oublie l'essentiel: Une fois accepté sur le serveur j'aimerai tout d'abord construire mon petit abri ou maison plus précisemment. J'aimerai mener à bien des projets avec d'autres joueurs et faire ma vie sur ce beau serveur. Ma présentation RP: Je suis un habitant normal qui vit à coté d'une forêt, j'aime couper du bois tranquillement, je suis un personnage assez discret mais qui peut se révéler utile pour certains projets, je suis tout ce qu'il y a de plus normal jusqu'à....la NUIT! La nuit cet étrange personnage ce transforme, il n'est plus le même, il gambade dans les campagnes jusqu'à trois heures du matin. Il observe les habitants et au moment ou ils tournent la tête... bam! Il frappe... à la porte pour visiter les maisons et s'inspirer pour construire. Sa mere était une folle histérique qui le frappait, un jour elle decidea de l'abandonner. C'est depuis que ce personnage cherche son pere sur qui il ne connait aucune informations. Un jour il entendit parler de ce pays: "Minefield". Il entendit des rumeurs comme quoi Un certain monsieur orangina était scientifique dans une ville appelé New stendel. FKOrangina eû un tilt. Monsieur orangina... sa y est! Il en était sûr. C'était son pere! Il devait le retrouvé, seulement à l'entré de cette ville se trouvait des gardes, qui lui demandait de faire une presentation en allant sur leur site touristique Minefield.fr. FKOrangina fit sa presentation et depuis, il attend cette admission dans la ville de New standel ou pays Minefield qui lui permettra de retrouver son pere... FIN! En souhaitant longue vie à MINEFIELD! PS: Toute sorte de grief ou action nuisible au bon fonctionnement du serveur sont hors de mes projections une fois accepté ( si je le suis ). Sur ce.. Bye ! 2eme PS: Je n'ai pas fais 20 lignes de présentation RP mais j'éspere que son originalité compensera ce petit non respect des règles^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés