Hugobros3 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bonsoir, Je demande si une armure "invisible" , du moins qui nous rendrait invisible aux yeux des mobs. Utilitée extrème pour les cameramans , enfin moyen de filmer une bataille rangée entre creepers et joueurs sans exploser ^^. Implémentable en 10 secondes sous bukkit en plus. (entityTargetEvent) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Ce nes pas Dutout RP :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugobros3 Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Mais si , ca serait une armure/un objet crafté par les mages... Sinon en tant que simple commande , ca devrait interesser les cameramans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Même par les mages, je trouve pas ça trop RP. Pour filmer, tu demande simplement un Time day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Je dois avouer que ce n'est pas très RP. De plus, certaines personnes se jetteraient dessus pour être à l'abri et ça enlèverai une bonne part du côté aventure de Minecraft sur Minefield. Je trouve qu'il vaut mieux ne pas intégrer ce genre de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Sans parler du Pvp, bonjour le n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés