vavadidi Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 bonsoir, voila, depuis que je rejoue a minefield 2-3jours, plusieurs fois le launcher me déconnecte et m'affiche: "excpetion: java.net.SocketException: Software caused connection abort: socke" mais s ame le fait aussi si je joue sur un serveur (non minefield) sur le launcher de minecraft! je comprend pas aidez moi s'il vous plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour, Utilise MineCleaner pour faire un suppression des exécutables (lien dans ma signature). Relance les launchers, le problème persiste-il? Si oui, vérifie si ton anti-virus ne bloque pas MineCraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavadidi Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 j'ai fait la suppression des exécutables, j'ai relancé minefield, sa a tout téléchargé, j'ai lancé, j'ai jouer et sa a refait le message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Et côté anti-virus/pare-feu? MineCraft et MineField sont-ils autorisés? Le problème apparaît quand exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavadidi Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 coté anti-virus et par-feu rien du tout et sa me le fait n'importe quand et assez souvent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 As-tu des applications lancées pendant que tu joues à MineCraft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavadidi Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 oui, mais que je les enlève ou non cela ne change rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Hum... Est-tu en WiFi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavadidi Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 oui, je suis en wifi, mais au tout début quand j'y jouait je n'avais pas de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Si tu peux passer par un câble, dis nous si ça change quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavadidi Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 j'ai branché a un câble ethernet et sa fonctionne mieux, mais l'application se ferme parfois (surtout quand je suis dans la grande pyramide) et me sort que java librairies un truc du genre c'est mal exécuté ou un truc du style, c'est un problème de config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Il faudrait la description exacte de l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavadidi Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 l'erreur est: "java platform SE binary a cessé de fonctionner" quel est votre diagnostique docteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Moi ça me le fait quand mon portable est connecté en Wi-Fi en même temps que je suis sur Minefield... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Peux-tu vérifier que tu n'as pas "Java (32Bits)" dans ton panneau de configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavadidi Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 j'ai java tout court et a mon avis c'est comme pour sllyk vue que je suis sur un pc portable et en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Tentez de mettre à jour votre drivers de la carte WiFi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés