Tragicz Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour à vous photoshopeur ! Je vous lance un défi : arriverez vous à réaliser une bannière forum sur le "thème" : le Nainllumé ? Je m'explique : Je cherche une bannière forum sympathique, qui représenterais le Nainllumé, boutique de souffleur de verre. La bannière doit être du type standard ( type signature forum) et contenir les mots suivants : Le Nainllumé, tout pour vous éclairer La ponctuation n'est pas a respecter Elle doit accrocher l'oeil et mettre en valeur les couleurs de Galianor aussi (rouge et noir). Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 je rajoute ceci : La dimension du projet : de 400*100 à 500 *150 Le thème : Minefield, Nainllumé, souffleur de verre Les couleurs dominantes : rouge et noire Les images à insérer : libre de choix Le texte à insérer : Le Nainllumé, tout pour vous éclairer Le style de police (si il y a du texte) : au choix Images d'inspiration (facultatif) : / Tout autre détail important : y faire apparaitre les items de souffleur de verre ( lanterne, verre,charbon, sale, fioles) seraient bien mais pas obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VassivY Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour (enfin, re-bonjour) Voila le résultat de ta demande selon mon interprétation : Version simple: Version animée (c'est très léger comme animation) Il faut fixer la lanterne! En espérant que ça te plaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Merci beaucoup VassivY Trés beau travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Je rajoute ici une autre commande : Bannière d'accueil ( pour un exemple, voir ici la grosse image de début) La dimension du projet : de 650*200 à 700*250 Le thème : Le Nainllumé, boutique de souffleur de verre d'un [g]Nain[/g] Les couleurs dominantes : rouge et noire Les images à insérer: / Le texte à insérer : Au Nainllumé Le style de police (si il y a du texte) : Libre de choix Images d'inspiration (facultatif) : / Tout autre détail important : Je souhaite faire une bannière d'accueil en quelques sortes. Tel l'image donné en lien, c'est la première chose que l'on verra quand on ira sur mon post. Elle doit donc être claire et surtout visible. Une image "dans le style" de ma banière serait souhaitable mais pas du tout obligatoire. Plus de clarté que par rapport à ma signature forum serait souhaitable aussi. Je ne verrais cette commande que dans une semaine pour cause de vacances. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VassivY Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Voila, animation légère Version simple J'ai fais un peu plus clair que la signature tout en gardant le même style. J'espère que ça te conviendra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 J'adore les lueurs sur les lanternes je trouve ça trop classe Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour me revoilà avec 3 nouvelles demande des créations un peu différente cette fois-ci Voici la première , une création tout simple, il s'agit d'un fond type papyrus, parchemin. Les données dans le spoiler La dimension du projet de 650*1000 à 700*1000 Le thème Papyrus/parchemin Les couleurs dominantes / Les images à insérer / Le texte à insérer/ Le style de police (si il y a du texte) / Images d'inspiration (facultatif) / Tout autre détail important Il s'agit uniquement d'un fond papyrus. Demande deux : une bannière La dimension du projet de 400*100 à 500 *150 Le thème Le nom du projet est " lueur féerique". Il s'agit d'une bannière qui met en avant des fée, des lanternes brillantes. Les couleurs dominantes / Les images à insérer / Le texte à insérer Pack Lueur Féerique Le style de police (si il y a du texte)/ Images d'inspiration (facultatif) / Tout autre détail important Petit bannière sur le thème des fées et le troisième projet : une bannière encore La dimension du projetde 400*100 à 500 *150 Le thème le nom du projet est "Château de Sable". Donc le thème est accès sur le sable Les couleurs dominantes / Les images à insérer / Le texte à insérer Pack Château de Sable Le style de police (si il y a du texte)/ Images d'inspiration (facultatif) / Tout autre détail important Une bannière simple sur le thème du sable. Il faut que l'on reconnaisse qu'il s'agit de sable minefieldien, et il faut une lanterne de glowstone pure dans l'image. Voili voilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VassivY Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 J'ai effectué une de tes commandes : Le parchemin vierge en 700*1000 http://img195.imageshack.us/img195/2040/parcheminviergew.png Si la couleur ne te convient pas fais le moi savoir. Pour tes autres commandes elles sont assez vagues :/ Bonne journée ! et bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Petit up pour les autres commandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 deuxième up. Personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 dernier up aprés je vous embète plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Je veux bien essayé quelque chose mais je suis assez occupé entre toutes les demandes, donc ça attendra un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bon ben je demande le lock du sujet. Au vue de l'attente je penses que personne ne répondra et de plus je retire la demande qui m'a été faites par un ami IRL. Merci à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés