Niouk Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Y'aura des cacaotiers dans la 1.8 (Dropera des coco beans). Aprés je trouve qu'avoir 3 arbres et 4 types de bois c'est déjà bien, pas la peine d'en rajouter d'autres selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveurs Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Pourquoi pas +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Pourquoi pas, ça peut être sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Une espèce ou deux en plus, pourquoi pas. Quant à créé des escpèces particulièrement rare, ça peut être fun, du genre "je fais 36 000 kilocubes pour en trouver une pousse qui a trois chances sur quatre de ne jamais pousser" afin de relancer les bûcherons. Mais faudrait que les espèces soient vraiment belles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnyt007 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Super idee , je pense a des arbres plus exotique ,par exemple pour des sorte de jungles.. plein de choses a voir je pense une idee a ameliorer qui peut devenir intérésente et utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temoshy Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Je suis Pour, Nous les Singes adoreront avoir des Bananier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnyt007 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Je suis Pour, Nous les Singes adoreront avoir des Bananier ! Mmmmhhh banane!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 J'aime bien ton idée, ça pourrait être sympa. Je suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valden Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 L'idée est sympa, mais ça risque de coincer pour l'intégrer aux mondes déjà présents ... à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Yop La suggestion est sympathique mais pas assez développée à mon goût. As-tu des idées de type d'arbre par exemple ? Ou bien des idées de caractéristiques, de motifs etc... Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Je suis pour,les torcubain aimerais avoir des palmier . +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Non, ne voyons pas si loin que ça. Pourquoi pas le pommier? Déjà présent dans un mod, il a une petite chance, si on coupe les leaves, de dropper un pomme. Et, pourquoi pas, avec une chance de 1 sur 10000, une pousse de pommier d'or? Pour les nouvelles propriétés, je verrais bien les feuille repoussent. Ah oui, POUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Le pommier est "prévu" en 1.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 D'où les guillemets C'était juste pour dire qu'il faut éviter objets normalement prévus dans minecraft de base car sinon il y aura des conflits (en plus de la perte de temps en codage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 C'est clair, ils vont pas s'amuser à coder quelque choses qui viens d'arriver. Par exemple je viens d'avoir une idée : Cacaotier ==> graine de cacao ==> si on l'a cuit : poudre de cacao ===> plusieurs poudre de cacao craft ==> chocolat ==> toute sortes de recettes. Après la chaine est un peu longue, on peut supprimer la poudre par exemple. Tu es au courant que le cacao existe déjà et qu'il permet dejà de craft des cookies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Un mouton marron donne du cacao, nouveau ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés