kiizz Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Voila je suis nouveau sur ce forum et je vien ici pour vous dire que je vous offre mon service Je suis un Jeune graphiste qui a quand même assez de talent pour vous satisfaire ^^ sa peu aller d'une image normal , d'un fond youtube ou d'une introduction 3D ^^ Voila les prix sa dépend vraiment du Temp de mon travail et de quoi vous voulez mais je demande pas trop de PA maximum 200 ;D Voila écrivez moi sur se sujet ou en MP ^^ voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreAk_O Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Comme tu as pu le voir j'ai un post conçernant une petit animation 3 D comme tu dis dans ton topic , j'ai besoin d'un beau truc à mettre avant toutes mes vidéos un truc style où on voit écrit FreAk_O prod's ce genre de truc en rapport avec minecraft évidemment ! voilà on discutera tarifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiizz Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 moi je parle budget a la fin ^^ mais ya pas de problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés