Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour grade paysan. MathinoXXII

MathinoXXII
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, voici ma demande pour devenir paysan.

Moi :

Je m’appelle Mathieu, j’ai 14 ans, je vie en Belgique.

Je joue beaucoup aux jeux vidéo et fais presque que sa de mes journées (je joue surtout à Minecraft).

Pourquoi Minefield et pas un autre?

Tout simplement parce que Minefield est immense, beaucoup de gens y jouent, il se passe toujours plein de chose comme les concerts, ect…

J’aimerais construire, aider, m’amuser et faire de nouvelle rencontre sur Minefield.

Mon RP:

MathinoXXII, 2ème fils du roi MathinoXX, roi des nains de forge-Diamant et 22ème Nathi de la caste royal. Mon père m’a toujours caché l’identité de ma mère.

Il a dis que je le saurai à mes 14 ans, et mes 14 ans, je les ai aujourd’hui. Il va me le dire se soir, je l’espère…

En attendant, je vais allé assister à la lice donné en mon honneur, et même peut-être y combattre pour tester mes capacité au combat.

Les combats de la lice sont très ennuyant, je vais y combattre avant que tout le monde s’endorme.

La foule a été très heureuse de me voir combattre, tout les combats gagné, j’ai remporté le casque de la lice que mon père réservait au vainqueur, il va être fier de moi.

J’ai encore le temps de faire quelque chose avant que mon père me dise qui est ma mère.

Je sais, je vais allé voir si ils ont reçu les livres sur le minage et l’herbologie, mes deux petite passion secrète. Les nains de la caste royal ne doivent pas miner, seul les roturiers mine, mais moi j’aime miner. Et l’herbologie, je sais pas vraiment pourquoi j’aime, je trouve sa bizarre, c’est les elfs qui font sa, mais bon. Ils les ont reçu, chouette, maintenant je vais voir mon père pour savoir qui est ma mère.

Mon père me l’a enfin dit…

Je peux pas le croire, ma mère… Une… Une ELF NOIR!

Il m’a dis que c’étais un amour fout, le véritable amour… Entre un nain et une elf noir… Un reine en plus apparemment… Elle a été découvert dans la ville, et a été jeté dans le portal du paria, mais ce n’est pas sa le plus important, ma mère étant une elf noir, sa fais de moi, un paria.

Seul mon père et moi sachons la vérité, je l’espère…

Le lendemain, réveille brusque, les gardes m’arrête, non… Quelqu’un d’autre sait pour mes origines?

Dans ma cellule, j’entends dire que le roi est mort assassiné. Qui a pus faire sa ?

Je suis jugé, j’ai le choix entre la mort, ou le portal du paria, j’ai vu mon grand frère pendant mon jugement, il m’a tout dis, qu’il avait entendu mon père me dire mes origines, et que c’est lui qui a tué père, il m’a jamais aimé, comme pour père…

Pas la peine d’essayer de le dire au garde, vu que tout le monde pensent que c’est moi…

J’ai fais mon choix, je vais prendre le portal, même si c’est peut-être la porte des enfer, ma mère était très intelligente a dis mon père, elle savait se qu’elle faisait, plus les histoires que mon grand-père m’a raconté sur se portal, un monde magnifique m’attend, enfin, espérons le.

Le portal, devant moi, j’ai peur… On m’a jeté dedans très vite. Mon grand-père disait vrai, ce monde est magnifique. Il est écrit « Bienvenu à Minefield ».

Maintenant, mon seul objectif, retrouver ma mère.

Merci d’avoir lu ma candidature, et peut-être, à bientôt sur Minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...