ferrari10 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 >IRL Prénom : Luca Age : 12 ans Passion : Minecraft , Minefield , Les Pc. Je suis Un Geek je l'avoue . Pseudo IG : Ferrari10 Mon Expérience ainsi que mes disponibilité : J'ai beaucoup d’expérience sur minecraft notamment en matière de Constructions réalisation , ainsi que l'aide. Autrement dit je suis disponible pratiquement tout le Temps Disponible sur ce serveur géniale Ce qui m'interesse sur ce serveur et mes projet : Ce qui ma plus sur ce serveur ce sont les personne gentille les constructions. Quoi dire de mal sur ce serveur : RIEN ! c'est tout simplement le premier serveur avec le des escaliers en brique !! Mes projet sont en faite de crée un grande communauté et s'entendre entre nous , faire de grande constructions tel que des appartements, des écoles, Building , Maison, un centre d'aide pour pour les personne en difficulté dans leurs constructions. J'ai pour projet de devenir Menuisier ou garde du corps dans des grandes villes pour protéger les habitations des gens ou les personne qui ce font PvP sans raison ! Je suis un joueur en multi qui refuse de voler ou de detruire quoi que ce soit appartenant a quelqu'un (meme dans pso j'arrivai pas a voler les armes par terre ). >RP Mon personnage se nomme Mustang, Fils de Kago et de Ziloo, dans son enfance, son père lui a raconté comment les lapins s'accouplaient, il en resta traumatisé... Une chance pour lui, il n'a jamais rencontré de lapin ! Son père mourra à l'âge de 102 ans et sa mère à 55 ans. Ses parents ne lui ayant laissé assez de vivres que pour trois lunes seulement, il se prépara à partir, mais il était trop jeune . À ses 18 ans, il voulu parcourir le monde de MineField hélas un malheur arriva et il se retrouva confronté à des squelettes, de creeper et de zombie tout aussi terrifiants les uns que les autres. Ne pouvant se défendre il couru de toute ses forces. Ceci l’obligea à se réfugier dans une ville rencontrée au large d'un cours d'eau gelée. Suite à l'ambiance de la ville il décida de s'y installer mais pour cela il dû demander le droit d'y vivre. De plus, il comptait bien trouver une femme avec qui il pourra vivre un jour. En espérant devenir constructeur par la suite, il voudra aider la communauté en développer la ville pour quelle devienne belle et majestueuse. Et c'est ainsi qu'il vient demander sont droit de devenir paysan. Règlement Lu et Approuver par Ferrari10 Cordialement Ferrari10 Vagabon de minefielf EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré ton nom, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés