AlexD Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Oyez, puissants maîtres de Minefield, je suis l'humble paysan AlexDLeNoeliste, ermite du lac d'Emeraude, et désirant son ascension sociale dans la grande cité de New Stendel ! Afin de vous prouver mon pseudo-mérite censé m'ouvrir les voies de la citoyenneté, je vais appuyer sur le gros bouton rouge du RP merdique dont je suis fier. Enfin presque. /RP mode Activated/ Ce fut dans une grande nuit de pleine lune que, m'éveillant, pâteux, et dans ma maison d'ermite, un détail me frappa : on m'avait subtilisé pour la énième fois mes précieux biens. Fou de rage, criant au désespoir, je décide de ne plus laisser ces immondes créatures dont j'étais auparavant le frère m'importuner. Mon désir de réussite me mena droit vers le système de protection cubique, ou cuboïde ; mais il y avait un grand problème, celui du financement. En tant qu'ermite, mes seuls revenus étaient ceux de l'Etat Stendelien, qui prenait pitié de mon cas et me versait quelques piécettes chaque jour. La justice m'ayant repris mes économies lors de mon ban, j'errais sans le sou dans ma petite localité pleine de verdure. Ce n'était que le commencement. Les voleurs, plus fourbes de jour en jour, ont commencé à remplir ma demeure de lave et d'eau. Mais ces mécréants ont franchi la limite en s'attaquant à notre chapelle, pillant l'or qui composait notre sainte croix, puis la laine teinte que nous avions remis pour honorer nos ancêtres. Ne pouvant me résoudre à fuir mon village, ni payer les mages pour la protection, je restais, sans voix, face au fléau que nous infligeait le grand Notch. C'est dans ces circonstances que, portant le lourd fardeau de mon patronyme, les critiques à mon égard se multiplièrent ; et malgré mon apparente intégration à cette communauté que j'aime, je restais marginalisé et sans pouvoir. C'est pourquoi, afin de prouver ma loyauté à la toute puissance Stendelienne, j'espère pouvoir user des droits civiques qu'ils me seraient accordés afin de contribuer à la lutte contre ce peuple barbare assoiffé de pillage et de destruction que maître BobLennon appelle les "Kevin" /RP mode Overload ! Shutdown/ J'espère que cela vous a plu, je suis à mon maximum niveau Roleplay En clair et en concret, je suis actuellement situé au lac d'Emeraude, non loin de New Stendel ; mais cette proximité fait que tout kikoo qui passe dans le coin grief les constructions, et pour peut qu'il n'aime pas mon nom (ce qui, en passant, est le cas d'un bonne partie des gens ) me remplit mes constructions de lave et d'eau tout en lootant mes coffres. N'ayant pas assez pour cuboïder, je subis mais c'est pas bien méchant ; par contre, les joueurs on tendance à être peu sympathiques avec moi alors que j'essaye d'aider la communauté. Bref, j'en prends mon parti. Ce qui m'intéresse le plus, ce serait de pouvoir utiliser les matériaux restreints, car j'aimerais développer mes constructions, farmer de l'obsidienne, etc. pour, éventuellement, devenir commerçant un de ces jours. Je pourrais également aider les paysans désireux d'un point d'eau ou d'un autre service ; de plus, je prends plaisir à orienter les nouveaux joueurs dans la carte et à leur indiquer les règles à respecter. Ce rang me permettrait concrètement, avec sa valeur symbolique, de regagner une certaine crédibilité façe aux joueurs. Enfin la (courte) parenthèse IRL : je m'appelle toujours et encore Victor, j'ai 16 ans, je suis en 1ereS. J'aime l'aéronautique et l'informatique Je met également une photo des structures crées au lac d'Emeraude : On voit, au premier plan, la maison lampadaire encore en reconstruction suite à un grief, et en haut à droite la tour de signalisation du village. Je remercie le courageux qui aura lu jusqu'ici sans s'endormir et, en espérant ne pas lui avoir fait perdre son temps, je le salue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Je tiens à appuyer la demande d'Alex de mon faible poids ! C'est une personne sérieuse et impliquée, qui a beaucoup aidé au Lac et dans d'autres projets ! Une personne comme il en faudrait plus sur Minefield à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 J'imagine que ton pseudo te donne un méga malus Hop. Citoyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés