rica79 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Parlons de moi IRL : Bonjour je me présente je m’appelle Aymeric je vais passez en 1ère STG. J’habite actuellement dans les Deux-Sèvres. Plus petit j’ai pratiquer du Taekwondo (je suis pas sur que sa s’écrive comme sa) pendant 5 ans et au collège j’ai pratiquer de l’AS ( Association Sportive ) c’est une association ou on s’entraine a pleins de sport et a un moment il y a un tournois ou l’on affronte d’autre collège ! J’aime faire la fête avec mes amis, sortir l’après midi, mais j’aime aussi jouez a des jeux sur le PC (Personale Computer (Quel culture )). J’aime mangez (je pense que tous le monde aime sa après mais bon P.S : Je ne suis pas gros ). Ce que j’aime par-dessus tout c’est m’amuser ! Je n’aime pas les gens un peu (excuser moi l’expression) « gamin » dans leur tête (je ne vais pas m’attarder sur le sujet). Moi en jeu et mes motivation sur le serveur : Pour en venir a mon personnage il s’appelle Rica79 (Le 79 c’est le faîte que j’habite en Deux-Sèvres mais sa on s’en fou et le Rica un vieux surnom de primaire, que j’ai depuis toujours mis comme pseudonyme dans les jeux). En arrivant sur le serveur je pense visiter la map (le temps que je devienne paysans ) et je chercherais un endroit confortable ou m’installer en devenant paysans ou autrement intégré une ville sa m’intéresserais car j’aime bien être dans un groupe de joueurs ). Puis plus tard je demanderais à devenir voyageur puis commerçant pour gagner ma vie ! (sur le jeu bien entendu ). Bien sur je soutiendrais le serveur autant que possible et en dérangerais pas inutilement les modérateurs du serveur . Mon RP : Voici une petite (enfin petite après vous le prenez comme vous le voulez ) histoire sur mon personnage : Rica79 etait un petit garçon issu d'une famille de paysans, des son plus jeunne age rica aidait son pere ou sa mere a travailler dans les grande pacelle de la famille, sans le savoir il genait plus son pere q'autre chose mais il s'amusait et c'etait le principale. Un jour le pere de rica79 lui annonce qu'il vont partir pour aller vendre les recoltes, ce voyage ce fait 2 fois par ans et cette fois rica etait du voyage. Tout heureux il se preparas au depart, il remplis sont baluchons de vetements et alla le deposer dans l'entrer. Le soir tombas et rica et son pere n'etait toujours pas parti car le mauvais temps avait pris place et les routes etaient pleinne de boue et les cheveaux serait fatiguer trop vite a marcher dedans. Donc au petit matin apres que la boue eu le temps de secher nos deux comperes chargerent la cariole de provisions, de vetement, et biensur de leur recolte. Avant de partir le pere de rica entra dans la cave et demanda a son fils d'y entrer pour la toute premierre fois, rica ne s'avait pas ce qu'il y avait a l'interieur car son pere gardait sa secret. A sa grande surprise rica vit dans la cave une etagere sur l'aquelle etait poser des armes et des armures. le pere de rica lui donnas une petite armure en fer a sa taille , il lui donnas egalement une epe et un arc, tous ceci etant trop lourd pour le jeunne garcon il se debarassa de l'arc et du quarquoi. Voila ils etaientt pres pour leurs periple, ils montere tous deux dans la cariole et le vieux fit claquer les sangles des cheveaux. Sur le chemin rica posa quelques questions a son pere. Il lui demanda pourquoi avoir pris des armes. Son pere repondit que parfois il y avait quelques monstre et qu'ils etait trop dangeureux la nuits de s'aventurer dans la campagne sans armes. Rica, surpris lui demanda alors pourquoi il avait enmener un garcon de son age a battre contre des monstre. Le vieux lui repondit une phrase qui lui resteras pour toujours graver dans sa memoire. <<- Mon fils, tu est plus grand et plus fort que ce que tu ne le crois, bat toi car tu a la force de le faire, contrerement a moi qui devien vieux et faible, toi tu gagne en puissance et de toute facon il vaux mieu t'habituer tot a ce que tu va faire plus tard.>> Rica surpris regarada sont pere et remarqua les petites rides qui lui parcourai le visage, et il se rendit compte que son pere devenai vieu. Apres avoir longuement reflechis rica dit a son pere qu'il reprendrai le ferme de la famille et qu'il continurai a travailler les terre comme son pere. Le vieu esquissa un sourir et demanda a son fils d'aller se coucher car demain il arriveraient en ville pour vendre leur marchandise. Rica s'endormit difficilement car la cariole virait dans tous les sens a chaque virage ou bosse. Rica fermas les yeux et s'endormis ... La suite dans la candidature Voyageurs ou citoyen. Cordialement rica79. EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré ton nom de famille, le lieu où tu habites et le nom de ton lycée, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 je plussoie rica79 je le connais IRL et je sais qu'il a eu du mal a faire sa candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés