Aller au contenu

[Accepté] [Candidature Paysan] Doezer


Doezer
 Partager

Messages recommandés

Salut à vous tous Minecraftiens !

Après avoir galéré pour me connecter sur le serveur (depuis le 19), j'y suis enfin arrivé ce soir, et j'ai enfin pu me faire une vraie idée du serveur.

 

Ce qui m'amène donc ici, à écrire une candidature pour devenir paysan, et donc pouvoir profiter de ce serveur ma foi fort accueillant :D

 

Passons à une présentation plus carrée, car tout le monde le sait, on aime ce qui est structuré !

 

Présentation IRL :

 

Donc IRL je suis un étudiant en école d'ingénieur à Brest, j'ai 19 ans et j'adore conduire... A tel point que le rallye m'intéresse fortement ^^ Certaines personnes pensent que je suis un taré, mais non :mrgreen: Je ne vais pas plus vite que les autres, mais disons que j'ai a mon actif quelques cascades automobiles plutôt bien maitrisées :P

Je suis tombé sur Minecraft en regardant le statut facebook d'un ami en licence d'info qui cherchait des lunettes pour y jouer en 3D... J'ai joué à la version classic et j'ai tout de suite adoré, ce qui m'a donc fait l'acheter. Sans regrets aucuns ! Même si je dois avouer que je commence à être fatigué de construire des tours Eiffel tout seul :)

 

Pour rentrer un peu plus dans le jeu, j'ai traduit une partie de celui-ci (dispo sur MP si vous voulez), fort des quelques dizaines de jobs de traduction limite pro déjà faits. Malheureusement le reste est compilé dans les fichiers class, donc je pense pas que ça ferait plaisir à Notch :mrgreen:

Faire des vidéos sur Minecraft m'intéresse pas mal (ça serait pas mon baptême du feu), mais pour l'instant j'ai pas trop de temps libre.

 

Bon et maintenant, venons-en à Minefield.

J'ai eu le temps de me renseigner sur les problèmes qu'avait connu le serveur (autant techniques que... disons sociaux), et je pense avoir plutôt bien compris les règles en vigueur sur le forum comme sur le serveur.

 

Présentation RP :

 

J'ai un peu d'expérience en RP et en fan-fics donc je pense que la présentation RP devrait tenir la route :P Attention, fermez les volets, éteignez la lumière, finie la présentation normale, vous entrez dans la présentation de mon personnage... Doezer.

 

L'obscurité. L'obscurité m'avait permis de réfléchir sur certaines choses. Sur mes parents, ou encore ma vie passée. Mes parents, ils m'avaient abandonné le jour de mes 6 ans, sans que je ne sache pourquoi. Comme s'ils avaient peur de quelque chose. Je m'étais retrouvé à la rue, livré à moi-même, dans la ville d'Acre.

 

J'avais grandi dans les ruelles sombres, là ou les prostituées et les voleurs se plaisaient à parler de leurs exploits, rarement louables. Malgré ça, ces hommes et ces femmes a qui peu de gens aimeraient parler, je les avais toujours considérés comme ma seconde famille. Ou ma nouvelle. Peu importe.

 

Je n'étais, à priori, pas promis à un grand avenir, mais nous étions loin de penser qu'une situation dans laquelle je suis actuellement pourrait arriver. Contrairement à ce que vous devez penser, je crois que mon avenir s'était encore plus obscurci. C'était bien le cas de le dire.

 

L'obscurité, c'était ce que j'avais côtoyé depuis plus de deux semaines, séquestré dans cette cale de bateau en bois pourri. Je ne me rappelais que de m'être baladé sur le port d'Acre, comme à mon habitude, et puis le trou noir. Je m'étais réveillé ici, avec assez de nourriture et d'eau pour tenir un mois. Qui qu'était la personne qui m'avait enlevé, elle ne voulait pas que je sois trop mal en point. Excepté l'énorme bosse à l'arrière de ma tête, évidemment.

 

J'avais pu constater qu'au début de notre "voyage", nous nous étions arrêtés dans plusieurs ports, mais là, ça faisait une semaine qu'il n'y avait eu aucun arrêt.

 

Alors que je commençais mon déjeuner (en réalité je n'avais aucune idée de l'heure, donc c'était peut-être mon diner), une trappe s'ouvrit brusquement au dessus de ma tête, et une voix aiguë en sortit : "Sors de là, on est arrivés !"

 

Malheureusement pour mes yeux, le soleil était à son zénith.

 

Je sortis alors de la cale où j'avais passé les deux dernières semaines. J'étais sale et j'avais besoin d'une bonne douche, mais ça n'avait pas l'air de gêner l'homme taillé comme une armoire à glace placé devant moi.

 

- "Allez, bouge ton cul !, dit-il de sa voix aiguë franchement ridicule.

- J'arrive grande folle !"

 

Il n'avait pas eu l'air d'apprécier cette blague ma foi fort soulageante pour moi.

 

- "Tu veux vraiment que je m'énerve ?

- Ça va, calme toi mon gros ! C'est pas toi qui vient de passer deux semaines dans une cale puante.

- Dégage du bateau.

- Attends, tu pourrais au moins me dire pourquoi tu m'as enlevé !

- J'en sais rien, on me paye, je fais mon boulot.

- Quoi ? ... J'étais juste un colis ?

- Le client t'attend sur le quai."

 

Et il me jeta vers la planche qui conduisait sur le quai. Je pris alors le temps de regarder devant moi.

D'imposants remparts se dressaient plus loin. J'étais sur un quai vide de monde. Personne, même pas un bateau. Personne, sauf un homme à l'apparence usée qui avait l'air d'attendre quelqu'un.

Je regardai vers mon "livreur",lui montra du regard le vieil homme, et il me répondit en hochant la tête.

 

Je descendis donc du bateau en marchant vers l'homme, avec la ferme intention de comprendre qui il était et pourquoi j'étais ici.

 

Arrivé devant lui, je compris qui il était avant même qu'il commence à prendre la parole :

"Bienvenue à New Stendel, mon fils."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...