gabydunet Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 J'ai besoin d'un stock hallucinant de cobblestone, environ 3 doubles coffres voire plus. J'accepte les donations dans des coffres (laisser dans mon colisée/parthénon ou a gauche dans le gros truc qui émerge sur l'eau ou vos propositions sur ce thread ou MP Merci d'avance pour votre aide A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Je peu en fournir un double coffre complet voir même un peu plus. Dis moi quand veux tu les avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachilot Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 j'ai un coffre et même peut-être plus pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci les gars, je viendrais chercher ça si je vous trouve en ligne, sinon je vais laisser des coffres dans mon colisée et le batiment en question. Super cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Message privé envoyé de la position de mes coffres à cobbelstone, n'ayant put te montrer le chemin. Mais il faudra ce déplacer. Pour idée : j'ai vidé l'intérieur d'une montagne, et stock tous dans des coffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueprince Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 pourquoi tu te fais pas un générateur de cobblestone ? a moins que ce soit beugé ou interdit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Avant le nouveau serveur, le générateur était ... lent ... très lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueprince Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 ben maintenant l'est plus lent non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMamba Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Avec un générateur il faut casser les pierres, alors qu'il y a tant de personnes qui ont des blocs à donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueprince Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 ouais mais si tu trouve personne et que tu a un besoin de cobble urgent le generateur est une solution valable enfin bref c'est ce que j'en dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés