box95 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour cher amis minecraftiens et minecraftiennes. Je m'appelle box95 ou hamzamomo95 in-game. Je suis Français, j'habite a sannois. Donc j'aimerais devenir paysan car si jamais je suis validé je pourrais participer a plein de projet avec la communauté, j'aimerais aussi m'y installer définitivement car pour avoir vagabonder un peux partout sur le serveur je le trouve juste magnifique et j'aimerais participer a plusieur projet pour faire évoluer le serveur. RP: J'habite ou j'habitais plutot dans un petit village en bordure de mer pres de la mer de cuboïde. Je m'appelle momo, moi et ma famille avions une petite vie tranquille jusqu'au jour ou mon pere et ma mere son mort dans d'atroce souffrance en minant sous-eux. Et depuis se jour horrible je suis devenu le chef de mon village (car j'ai remplacer mon pere qui étais le chef). Les années sont passée plus le village allais mal a cause des pirates et un jour les pirates sont aller trop loin il se sont mis a enlever les gens du village sans que l'on puisse rien faire. Alors la c'étais vraiment trop et la j'ai décider de ne plus me laisser abatre. J'ai entrener des gars pour u'ils deviennent les meilleurs guerriers de tous les temps. On a attendue les pirates longtemps avant qu'ils arrivent et lorsqu'ils sont arrivé la moitier des hommes que j'avais entrainer étais mort dans les mines. Donc je crois que vous l'avez deviner on ses fais laminer et le village aussi. Donc j'ai du abandonner les armes et la les pirates mon enlever. Je ne savais plus ou j'étais, dans un bateau, dans un chateau je ne le savais pas mais quand ils sont venu me chercher pour me jeter au requin je me suis vite mis a nager vers l'ile d'a coter qui étais connue pour ses population de monstres. J'ai par miracle réussi a surivre jusqu'au jour ou j'ai du partir de l'ile a cause des pirates encore une fois. Et la je suis tomber incontien a caus de la fatigue a force de nager. Quand je me suis réveiller je me trouvais sur la terre ferme et je ne savais plus ou je me situais dans le monde connue. Alors j'ai marcher marcher et encore marcher durant des kilocubes j'usqua se que je trouve une ville flottante fortifier en bedrock et la je me suis dis que ses ici que je veux refaire ma vie. fin du rp j'espere que vous avez aprecier et a la prochaine sur le serveur. Cordiallement box95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés