Aller au contenu

Tournoi de spleef à Inmora

Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Votre conseiller en charge des sports préféré se doit de vous fournir des events réguliers !

Je ne serai pas présent, mais je vous invite à aller au tournoi de spleef et par la même occasion à la visite guidée d'Inmora le 20 aout prochain.

Pour les intéressés ça se passe ici : http://www.minefield.fr/forum/evenements-serveur-minecraft/visite-guider-tournois-spleef-concert-inmora-t26542.html

Allez défendre nos couleurs !

Tot ziens.

Je viens de vous trouver une motivation..

1000 PA pour l'équipe gagnante, 500 pour la seconde et 200 pour la troisième.

Inscriptions ouvertes jusqu'à samedi soir, j'exige que le Dôme soit représenté quitte à ce que l'argent aille dans vos poches. Le Dôme en vitrine c'est un bon point ;)

Je veux bien essayer de dégoter un PC et de télécharger MC et MF d'ici Samedi soir, je vous donne du nouveau ( de plus je joue assez bien au spleef ).

Comme nom d'équipe je propose les submarins warriors ! ok c'est nul, alors pourquoi pas ... J'ai pas d'idée désolé ^^

Superoufman et Hotcoon.

En remplaçant: Fandechimie.

Vu la motivation de Fandechimie si d'autres sont motivés pour remplacer faites signe, Superoufman risque de ne pas être présent.

Inscrivez-vous comme des grands, attendez samedi si possible histoire de voir si d'autres sont motivés mais faites attention, vérifiez que toutes les places ne partent pas, auquel cas il faudrait s'inscrire demain !

Si tu lis mon post précédent j'ai demandé d'attendre demain voir aujourd'hui :)

Il reste 5 places après l'inscription des Mislaidiennes, faites un petit peu attention. Et sachez qu'on peut inscrire deux équipes ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...