Ctrofun Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Votre conseiller en charge des sports préféré se doit de vous fournir des events réguliers ! Je ne serai pas présent, mais je vous invite à aller au tournoi de spleef et par la même occasion à la visite guidée d'Inmora le 20 aout prochain. Pour les intéressés ça se passe ici : http://www.minefield.fr/forum/evenements-serveur-minecraft/visite-guider-tournois-spleef-concert-inmora-t26542.html Allez défendre nos couleurs ! Tot ziens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Je viens de vous trouver une motivation.. 1000 PA pour l'équipe gagnante, 500 pour la seconde et 200 pour la troisième. Inscriptions ouvertes jusqu'à samedi soir, j'exige que le Dôme soit représenté quitte à ce que l'argent aille dans vos poches. Le Dôme en vitrine c'est un bon point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Malheureusement je ne suis pas la le 20 août soir mais ca aurait été avec plaisir ^^. Et je confirme ce que dit citron, de la publicité et de la tune gratuite pour le dôme ne nous feraient pas de mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superoufman Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Je veux bien essayer de dégoter un PC et de télécharger MC et MF d'ici Samedi soir, je vous donne du nouveau ( de plus je joue assez bien au spleef ). Comme nom d'équipe je propose les submarins warriors ! ok c'est nul, alors pourquoi pas ... J'ai pas d'idée désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Why not! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Le pouvoir de l'argent.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandechimie Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Je suis pas sûr d'être là, de plus, j'ai déjà joué à Azur l'autre jour et je n'ai jamais joué au Spleef... mais pourquoi pas remplaçant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Superoufman et Hotcoon. En remplaçant: Fandechimie. Vu la motivation de Fandechimie si d'autres sont motivés pour remplacer faites signe, Superoufman risque de ne pas être présent. Inscrivez-vous comme des grands, attendez samedi si possible histoire de voir si d'autres sont motivés mais faites attention, vérifiez que toutes les places ne partent pas, auquel cas il faudrait s'inscrire demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandechimie Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Je poste pour s'inscrire ou quelqu'un l'a deja fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Si tu lis mon post précédent j'ai demandé d'attendre demain voir aujourd'hui Il reste 5 places après l'inscription des Mislaidiennes, faites un petit peu attention. Et sachez qu'on peut inscrire deux équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandechimie Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Ouais, mais le truc, c'est : pourquoi ne pas s'inscrire même si ce n'est pas full ? On aurait d'autant plus de chance de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandechimie Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Super... Plus de place... =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 si besoin je peut vous aider a représenter le dôme si il manque une personne je ne demande rien en retour.A part...Une petite visite du dôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superoufman Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bon et ben moi je retourne rendre le PC à mon voisin alors ^^ Comment ça nous est passé sous le nez XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés