Cali Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour bonjour , Tous d'abord , j'ai un petit poblème , je n'arrive pas à me connecter sur Minefield ... J'ai peut étre rater un passage mais faut une whitelist ou autre ? ..Désolé pour cette question bête. Donc IG : Mon pseudo est Shrikin ( sur minecraft ) et mon mexicain avec son skin est moche oui on peut le dire , il ressemble a un Ninja mais avec un Mohawk qui dépasse de sa capuche bref , je n'étais vraiment pas inspiré lorsque je suis allé sur Skincraft . Je n'ai pas vraiment de serveur , a vrai dire j'en cherche un bon ... Ayant été déçu de plusieurs serveur testé auparavant ( non je ne dirais pas les noms ! D'ailleurs on a pas le droit je crois . ). Je joue aussi à beaucoup d'autres jeux , notamment Team Fortress 2 ( mon pseudo sur TF2 est -]Fr.Cali ) , Star Wars Battlefront 2 , etc ... IRL : Je m'appelle Guillaume , j'ai eu 17 ans le 18 juillet . J'ai eu mon BAC français ( comment ça ce n'est pas intéressant ? ) Je passe en terminale SI et je vais découvrir les joies du PPE ! Ce qui fait que je gère bien les circuits redstone , vive la SI ! Je suis aussi guitariste depuis bientôt 2 ans , j'ai récemment acquis une Shecter Demon Diamond Series Micro Duncan actif et je joue sur un petit Peavy Vypyr 30 . J'écoute absolument de tout niveau musique : Je vais de Vivaldi à Avenged Sevenfold et de 2PAC à Charles Aznavour , même si j'avoue avoir une nette préférence pour le métal notamment A7X cité plus haut qui me permet de littéralement m'éclater en jouant !! J'aime bien lire aussi , en ce moment je lit la Psychanalise des contes de fées de Bruno Bettelheim ( j'ai un doute sur l'orthographe du nom désolé ) . Mais je lis aussi beaucoup de mangas la dernière séries que j'ai lu et vraiment apprécié c'était "Gokinjo Une vie de quartier" c'est une série pour fille mais j'ai bien aimé quand même ! Et bien je n'ai plus trop d'idées sur ce que je pourrais vous raconter de ma petite vie ... A part que j'ai des lunettes , j'ai les cheveux assez long si bien qu'on m'appelle la mèche dans le métier. J'ai les yeux bleus .... Mais ça , cela ne vous regarde pas ! Je me suis inscrit sur ce forum parce que j'ai acheté la version officiel de Minecraft assez récemment ( début juillet pour étre précis ) parce que je l'avais testé chez un ami et que j'avais vraiment aimé a tel point que le lendemain je me le suis payé . J'ai connu ce forum grâce à la chaine de Fanta ( j'me permet de l'appeler par un diminutif d'façon il lira peut etre même pas mon message ) . Voilà , je crois que j'ai fait le tour . J'suis assez fier de mon message pour une fois . Cordialement , Cali * fait une révérence* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Yop . Bienvenue sur Minefield !!!!! Pour le fait que tu n'arrives pas à jouer, as-tu téléchargé le launcher Minefield ? Cliques sur le gros bouton "Jouer" en haut de page pour plus d'informations . Profites bien de ton expérience de vagabond pour connaître les gens, le serveur et t'intégrer à une communauté avant que de t'y installer quand tu seras paysan. Besoin d'un coffre pour stocker tes affaires ? Demande à être vagabond chasseur, c'est entièrement gratuit et proposé par l'Ambassade des Nouveaux Arrivants !!! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 AAAhhhh les PPE... la plus grosse blague jamais inventée par l'éducation nationnale après les TPE ! (Truc Pour Elever sous entendu, les notes du bac) Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cali Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 SL ==> J'ai fait tout ce qui était conseillé pourtant Enfin je vais réessayer ! Tiret ==> Bah 15 au TPE ça aide quand même vu que je suis un élève moyen ... Merci a vous deux =) EDIT : Connexion réussie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés