Seleniia78 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Salut tout le monde ! Nom de l'équipe : Team des Poulettes Joueurs : Seleniia78 et Doruks Ville représentée : Mislaid Bonne Chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bienvenu à vous tous, la maj sera faite dans l'après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fransmich Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 bonjour nous voudrions bien participer au tournoi de spleef 1er joueur: fransmich22 2ème joueur: thepiratecraft Nom de l'équipe: the red tigers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Il reste 3 place disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairl Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Je m'inscris avec luigi0891, nous représenterons Alukia Notre nom d'équipe : "Les voleurs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Salut Toutes les équipes seront noter dans le tableau d'organisations... Nitoux et Moi (BeNoKs) équipe : Inmorain déchainé. ville : Inmora. Cordialement,BeNoKs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Salut, je voudrais inscrire une équipe sup si possible : Deadspace15, Deadspace15. Merci de voir si c'est possible. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Il faut être deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 à la rigueur ont te prend de coté et si quelqu'un dans le forum ou au moment du tournoi veut bien être avec toi nous feront en sorte que vous soyez dans la même équipe. Parce que il faut être Deux ni plus ni moins. Cordialement,BeNoKs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Pas la peine SkyFox_FR participe avec moi donc je rectifie SkyFox_FR et Deadspace15. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Inscription fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bonjours, Nous prendrons Des remplacent, en cas d'absences ou quelconques raisons nous prenons donc 2 équipes remplaçante donc 4 joueurs... en 2 équipes... Cordialement, BeNoKs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRoxaci Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 juste pour savoir pourquoi y a t-il que 16 équipes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 car il nous faut un puissance de 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 J'allais oublier notre équipe s'appelle les renards du ciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible d'inscrire en tant que remplaçant l'équipe qui representera le Lac d'Emeraude : "Les Combattants d'Emeraude" Dans l'équipe il y'aura moi (Ninjavic IG) et Sllyk Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bon LabesRed est déjà pris donc.. Je prend le Nom de LabesBlue ! Mon coéquipier sera Balmora35. 3ème au tournoi d'Ourik, 1er au tournoi d'Inmora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Les inscriptions sont terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bon LabesRed est déjà pris donc..Je prend le Nom de LabesBlue ! Mon coéquipier sera Balmora35. 3ème au tournoi d'Ourik, 1er au tournoi d'Inmora Au tournoi d'ourik l'équipe de bel-o-kube n'y était pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 C'est avec un grand plaisir, que je viendrai au concert d'Inmora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Merci Thorvald, on va prévoir des tonneaux de bierres pour éviter que les nains s'énervent! Bienvenue à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robinos Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour nous somme vagabon j'ai déjà poster plusieurs demande et ça serai pour participer au tournoi de spleff mon équipe robinos et fufurem nous somme les robin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Viens quand même, si il y a des absents, on remplacera. Au pire, on a d'autres endroits ou faire du "sport" si vous voulez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Je vous informe que les vagabond ne peut participer aux tournois pour des raison évidente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Juste au cas ou SkyFox_FR ne serait pas la (prob de connexion), son remplacçant est : wantedead67. Voila j'espère que vous verrez ce message Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés