Commando1238 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour, La ville d'Inmora vous invite le 20 août à 20 heures à venir visiter la ville, assitez ou participez aux tournoi de spleef et finalement assitez à un concert. Horaires: 20h début de la visite guidée de la ville. 21h début du tournoi de spleef. 23h Début du concert. C'est par où Inmora ?: - Partez du spawn de Stendel en direction de la tours des mages et prenez le portail vers Nubes. - Suivez les panneaux de la transnubiène direction Inmora (Sur la gauche en sortant du portail de Nubes). - Dans la ville suivez les panneaux de l'event. Visite guidée de la ville: Le conseil de la ville vous fais visiter Inmora et vous raconte des anecdote sur chaque constructions. Vous allez avoir la chance de visité des endroits important dans la ville, comme le temple, le tellurique et même les toilettes publiques. Le tournoi de spleef: Venez en grand nombres aux tournois de spleef dès 21h. 16 équipe viendront participer pour vous épater. Le tournois sera commenté et filmé par moi même. Le tournoi se fera en cinq parties : 1/8 de final, 1/4 de final, 1/2 final, petite finale et grande final. Les matchs sont de une manche, donc vous devez gagnez la partie. Ensuite vous passer au tour suivant. Les règles: -Pas de tricheries. Cette règle semble évidente mais peu de personnes s'en souviennent. -Du fairplay. On est là pour s'amuser un maximum et au final faire un peu de spectacle. -De la ponctualité, très important. On a un planning serré nous voudrions bien le tenir. -Uniquement la pelle en stone sera autorisée. Par précautions nous vous invitons a venir sans aucuns équipements sur vous. Nous ne nous portons en aucun cas garants si plusieurs de vos objets sont volés. Pour vous inscrire voici la méthode. Nom de l'équipe: Exemple ( Dream Team ) Nom des joueurs (2 joueurs) : Exemple ( Commando1238 & BeNoKs ) Ville où région que vous représentez ( Une seule) (facultatif): Équipe participante: 1. Les matelots avec Nicolaslaur et Snackgame de Ourik 2. Les frères de haches avec Bhamut96 et Delcata de Galianör 3. La Déferlante Noire de bel-o-kube. 4. Les Asgaardiens avec Asiratlan et Adrakath. 5. Thermalis avec manoxime et Goo_m_Ba. 6. Les Videurs avec Cadrii et whitat. 7. Azur avec charlie03 et anubis91150. 8. Les ancres Valmontoises avec Zekiel69 et Darkraideur de Valmont. 9. Les pirates bourrés avec Kosidus et BlueTheLemon de Torcuba. 10. Labes Red avec Jetekiffe et Tomtoinou de Labes. 11. La Team des Poulettes avec Seleniia78 et Doruks de Mislaid. 12. Les Combattants d'Emeraude avec Ninjavic IG et Sllyk du Lac d'Emeraude. 13. The Red Tigers avec fransmich22 et thepiratecraft. 14. Les voleurs avec luigi0891 et luigi0891 de Alukia. 15. Les Inmorain déchainé avec Nitoux et BeNoKs d'Inmora. 16. les renards du ciel avec SkyFox_FR et Deadspace15. Remplacent : 1. Les Combattants d'Emeraude avec Ninjavic IG et Sllyk du Lac d'Emeraude. 2. Les LabesBLue avec Balmora35 et the_diable_noir de Labes. Le concert : Venez dans notre salle de spectacle pour écouter en 1er partie YunaMoon suivis d'un artiste mystère (Chanel : CONCERT , Sous Chanel inv : Inmora). De la nourriture seras en vente au spectacle. Cordialement , Commando1238 organisateur de l'event. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Salut, Tu n'as pas précisé le nombre de joueurs par équipe, je suppose que c'est deux mais on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Poste mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snack Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour nous voudrons participer à cette event Nous sommes : "Les Matelots" Notre équipe : Nicolaslaur et Snackgame Nous venons tout les deux d'Ourik Merci, Cordialement, Snackgame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Les représentants de Galianör souhaiteraient s'inscrire. Les joueurs seront : Bahamut96 et Delcata Nous serons "les frères de haches" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Je vous est ajouter aux équipe participante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Réserve une place pour bel-o-kube. Je t'indiquerais les joueurs participants et le nom de l'équipe le plus rapidement possible. Edit: les deux joueurs sont Nazgrelx et Oxnerol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 petit up. Plusieurs prix seront donner aux visiteur et participant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Je vais essayer de trouver un autre lacustre, mais je promet rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Il reste encore des place disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Moi Asiratlan et Adrakath de l'équipe des Asgaardiens allons jouer au tournoi de Spleef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Le nom de l'équipe de bel-o-kube est: La Déferlante Noire Je te conseil de parler de l'event à un admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Salut, Je serai présent, je vais réunir une équipe pour le tournois de spleef, j'éditerai dans l'aprém. Mon équipe représentera l'équipe de Thermalis. Sur ce, bon jeu à tous EDIT: je représenterai Thermalis avec Goo_m_Ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour à tous, Commando va prendre les inscriptions rajoutées pour les participants qui seraient seuls n'hesitez pas à poster on regroupera les joueurs par paire, je précise que la ville d'Inmora récompensera les vainqueurs avec un prix de 1000 Pas! et des prix dégressifs pour les suivants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour, Mise à jour : - Le Prix de l'équipe gagnante, recevras 1000 PA's ( donc 500 PA's Pour Chacun ) + Cadeaux Variés - Le Prix de la deuxième équipe gagnante, recevras 500 PA's ( Donc 250 PA's Chacun ) + Cadeaux Variés - Le Prix de la troisième équipe gagnante, recevras 200 PA's ( Donc 100 PA's Chacun ) + Cadeaux Variés - Les inscriptions seront closes Le Samedi 20 Août à 17h30 Cordialement, BeNoKs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitat Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Nous serons "les Videurs" Composé de Cadrii et whitat Et comme nous venons de cité différente nous ne représenterons rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Tu seras bienvenue Whitat désolé pour tout à l'heure sur Mumble on est justement entrain de préparer tout ça et pleins de surprises encore A Samedi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 moi (anubis91150) et charlie03, nous inscrivons pour cet évent, au nom de la ville d'Azur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour, Tous , seront Inscrit sur mon tableau , qui ensuite seras mis aléatoirement pour permettre au équipes de jouer contre des autres équipes non adjacente dans le tableau ( équipe inscrite à la suite ) autrement dit toutes les équipes joueront aléatoirement mais les équipes en elle même ne change pas. Cordialement, BeNoKs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Est-il possible qu' une ville est plusieurs équipes inscrites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Oui sans problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Est-il possible qu' une ville est plusieurs équipes inscrites? Oui, Mais 2 ou 3 équipes maximum je dirais... Cordialement, BeNoKs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir venir, inscrivez vous quand même, Inmora fournira les joueurs manquants si il le faut samedi. PS @ Commando, mets voir la liste des inscrits à jour, histoire qu'on voit à quoi on en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosidus Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Yeah ! Un tournoi de spleef. Je m'inscris avec BlueTheLemon. Nom d'équipe : Les pirates bourrés. Ville représentée : Torcuba. A samedi pour l'event, et bonne chance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Jetekiffe et Moi Nom de team : Labes Red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés