Alygator Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Tout d'abord , je souhaite le bonjour à toute la communauté Minefield et à tout ceux qui liront ma candidature ! Présentation IRL : Je m'appelle Alexandre , j'ai 16 ans et j'habite dans la Somme ( qui est un département de la région Picardie , 80 ). Je suis actuellement en classe de 1ère général , en section ES pour plus tard , espérais intégrer une école de journalisme ! Ma vie se résume aux amis , jeux vidéos puis aux études ! Quand je ne suis pas la tête dans mes cahiers , je suis sois sur l'ordinateur à jouer ou bien dehors à me balader avec mes amis ( mais majoritairement devant l'ordinateur ! ) Dans la vraie vie je suis quelqu'un de très social , j'aime partager des choses avec d'autres personnes , apprendre des choses , donc j'espère ainsi faire pleins de nouvelles rencontres ! Comment j'ai connu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce à des amis IRL , à vraie dire , leurs sujets de discussions ne tourner qu'autour de ce jeu , donc cela n'a pas pu m'échapper ! Intriguer par ce " Minecraft " , je fis tout de suite des recherches et ces dernières me conduisirent à TheFantatsio974 avec ses guides pour bien débuter et la réaction fut immédiate , j'étais devenue raide dingue de ce jeu ! Et aujourd'hui un de mes amis ayant arrêter le jeu pour privilégier ses études , me permet enfin de pouvoir jouer à ce jeu ! ( donc je tiens à vous prévenir que shurikeno n'est pas mon " vraie " pseudo , c'est Alygator ) Pourquoi Minefield ? : Tout simplement parce que j'ai entendu que de bonnes choses concernant ce serveur , et je pense qu'il peut m'apporter se que je recherche ! C'est à dire de la convivialité et du fun ! Autant vous dire qu'entant que Vagabond , j'ai pris le temps de bien visiter le serveur , et que cela ne fait aucun doute , j'ai envie d'intégrer la communauté de Minefield ! Mes Ambitions : Rencontrer de nouveaux visages , en apprendre plus au sujet de minecraft et de son univers , voir de nouvelles constructions , ainsi j'espère trouver dans Minefield une ville reflettant ma personnalité et pourquoi pas , apporter mon soutiens et mon aides lors des constructions publiques ! Histoire RP : Chaque jours , chaque nuits , je devais travailler dur pour pouvoir me nourrir moi ainsi que ma petite famille ! Les journées étaient très difficiles , que se soit physiquement ou moralement ! Le même refrain chaque années ! Mais un jour , alors que j'étais en pleins travaille , une personne attira mon attention , cette personne , à première vue , était un homme plutôt issu du milieu aisé ( tout le contraire de moi enfaite ) , qui me sembler en train de chercher son chemin ! Ayant encore beaucoup d'heures de travailles devant moi , j'eu très vite oublier sa présence ! Mais vaillant comme il le laissait parraître , il continua d'avancer ! Arriva le soir , où moi et ma petite famille étions réunis comme chaque soirs autour de la table afin de manger un repas bien mériter ! Mais alors que nous étions en train de discuter , on frappa à la porte ! Nous nous regardions tous les uns après les autres , quand soudain je me levis de table pour aller voir qui était-ce ! J'ouvris la porte , et tout de suite je reconnu cet étranger , du moins , cette personne peut familière pars chez nous qui était sur le seuil de ma porte , glacé par la tempête qu'il venait de subir ! Ne pouvant pas le laisser dans un tel état je le fis rentrer et je le mis prêt de la cheminer pour qu'il puisse se réchauffer et ainsi reprendre ses esprits ! Très fatigué par se qu'il venait d'endurer dehors , notre invité ne perdis pas de temps pour s'endormir , et nous aussi d'ailleurs. Le lendemain , je me retrouvais pour pas changer , en train de travailler ! En pleine récolte de bois , je fus interrompu par cet étranger que nous avions recueillis chez nous hier ! Il venait me remercier pour notre hospitalité à moi et à ma famille et m'expliqua qu'il était ici en quête pour la cause de New stendel de personnes braves et courageuses pouvant aider au développement de leur ville ! Intriguer par cette " New Stendel " je lui fis part de mon incompréhension et m'expliqua alors se qu'était cette ville ! Environs deux heures plus tard , je fus route aux côtés de notre inconnu qui n'étais d'autres qu'un des gouverneurs de cette ville vers chez moi pour informer ma famille de la grande nouvelle qui venait de bouleverser ma vie ! A la fois bouleverser et heureux , je pris la parole devant ma famille et leur expliqua que cet homme venait de me proposer un travaille ! Un travaille qui nécéssite un gros sacrifice , celui de me séparer de ma famille pour une durer indéterminé ! Voyant leur visage qui reflétait la peur , je les rassuraient en leur disant que ce travaille permettrait d'avoir une vraie maison , un vraie travaille très bien rémunérer , bref , une nouvelle vie ! C'est alors que le lendemain , après une bonne nuit de sommeil , je quittais ma famille ( que j'allais bientôt revoir ) en tant que simple vagabond pour espérer les retrouver en tant que Paysans voir mieux ! Merci d'avoir lu mon texte ! En espérant vous avoir convaincu ! Cordialement , Alygator allias " shurikeno " ! J'ai lus et j'approuve les règles de Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés