Kazze Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 *Après des longs jours de marches, sous la chaleur du soleil, je me sentais faible, il n'avait rien, que du sable, des cactus, j'étais épuisé... La nuit allait bientôt tomber, je pensais que ça serait la dernière de ma vie, je repensais à la vie bien tranquille que j'avais vécu, j'étais un bon citoyen dans une petite ville, mais un jour, on nous a attaqué, des chevaliers qui ont brûlés notre ville sans raisons juste pour nous piller notre or et nos diamants.. J'ai dû fuir et me voilà ici, dans ce désert maudit prêt à mourir. Cependant l'espoir me revenait, je me dis que je devais continuait à avancer, le soleil commençait à se coucher, laissant place à la nuit... et ses monstres. Je voyais quelques zombies au loin à ma droite sur une dune de sable, ils m'avaient pas vu, j'avais eu de la chance et je commençais à voir une lumière au loin, je voyais plusieurs personne au loin qui s'étaient installé pour faire un camp pour passer la nuit et qui avaient commencé un feu. Je courais à leurs rencontre, il me demanda qui j'étais, je leur répondu que j'étais un brave citoyen d'une ville lointaine qui a du fuir car on l'avait attaqué, et que j'étais perdu. Ils me proposaient de m'aider, de me conduire chez eux, à Stendel une ville d'un autre monde... C'était une ville magnifique, mais c'était pas la seule, il y avait d'autres villes, des villages, des autres mondes, après avoir fait une visite des ces lieux, je me rendis à la mairie de Stendel, pour faire une demande pour rejoindre la très grande communauté de Minefield Salut à tous ! Je me présente, je m'appelle Gauthier. J'ai 14 ans, je vis dans le Nord et mes passions sont la Musique, les livres, les films comiques ou d'action, les super-héros, le sport : Le tennis, le football, le vélo et le badminton. En jeux video ? Je joue sur Ps3 et un peu sur PC, je suis un grand-fan de certains bon jeu d'Aventure comme Batman Arkham Asylum et j'attendais le prochain avec impatience. Les survival-horror comme la série Dead Space, et les FFPS comme Battlefied Bad Compagny 2 et Call of duty 4 et j'attends avec impatience Battlefied 3 et MW3 qui ont l'air très bon. Je joue aussi sur PC à TF2 mais je suis pas un habitué des FPS sur PC donc je suis pas très bon. Ah oui ! Je possède un micro bien sûr pour Mumble Mon pseudo minecraft est Pandidikaze. J'ai découvert Minecraft par mon frère vers le Mois de Mars, au début ce jeu m'intriguait, poser des cubes avec des graphismes cubiques? Ca m'intéresserait jamais ! Mais en faite si et voilà ça fait maintenant 6 mois à peu près que je joue car j'aime ce jeu aux possibilité infinies ! J'aime tout dans ce jeu, construire des magnifiques bâtiments, nos amis les creepers, et découvrir les grottes obscures de ce magnifique jeu. Alors mais pourquoi je viens poster pour votre serveur Minefield ? Alors à mes débuts sur Minecraft, j'étais sur un petit serveur dont j'oubliais le nom et qui n'a pas fait long feu, puis j'ai rejoint un grand serveur où je suis resté 4 mois, mais l'ennuie commençait à venir donc j'ai décidé de voir ailleurs, et mon premier choix a été Minefield, j'ai entendu que du bien sur vous et je suis sûr à 200% que vous êtes un très bon serveur avec une bonne communauté, et j'espère vous rejoindre au plus vite Désolé pour les fautes d'orthographes. (si y en a ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés