Enkanel Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bonne nouvelle, je viens d'avoir une idée pour que l'île ne soit plus reliée à la terre! Si si, c'est possible, grâce aux plugins du crash de nos chers admins Je cite le codex: Bloc ascenseur Pour pouvoir utiliser les fonctionnalités des blocs ascenseurs, il en faut minimum deux. Il faut qu'ils soient placés exactement aux mêmes coordonnées X et Z, avec un Y différent. Il faut aussi que les rails qui arrivent sur le premier bloc soient dirigés de telle sorte que les rails qui partent du deuxième soient dans la même direction. Si ces conditions sont réunies, tout minecart arrivant au-dessus du premier bloc sera téléporté sur le deuxième et continuera sa route à la même vitesse. Il s'agit bien d'un mécanisme d’ascenseur. Cette fonctionnalité peut être désactivée en activant les blocs avec de la redstone. On peut donc se servir de cette technique pour faire un ascenceur pour monter dans Icarus, ça peut aussi s'avérer intéressant pour rejoindre les futures mines d'Icarus (quoi, je n'en avais pas encore parlé? oups ), et si nous accueillons des ambassades, nous pourrions proposer aux nains/fourmis et autres peuples vivant sous terre de faire la leur en profondeur, sans rencontrer de problème Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 J'y avais pensé aussi, mais faut garder l'idée d'un ascenseur hydro pour les pietons (j'viens de penser à un truc, avec un carré de 3/3 d'eau qui descends, sans verre autour, on laisse l'idée de pas relier icarus au sol, tout en proposant un chemin plus facile d'accès non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Je me suis peut être mal exprimé, ce systeme c'est pas pour quand on vient du CRASH mais bien quand on vient à pied en bas de la ville, y'aurais juste 3/4 cases à parcourir en minecart en fait ^^ Après oui, je suis pour laisser un ascenceur hydro de 3x3 sans verre, rien que pour les jours comme en ce moment où les minecarts sont désactivés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Dans ce cas là, je te suis dans ce projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Au fait l'ascenseur que j'avais réparer pour la 1.6 marche toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Hem, euuuuuuuh, lala lalalala la lalala lalalala /me part en courant Ben, heuuuuu, boulet comme je suis, je l'ai un peu cassé y'a pas très longtemps ^^' A la place, j'ai mis... une échelle ^^' M'en veut pas, j'ai vraiment pas fait de le cassé (un clic droit juste au dessus de la source d'eau pour voir si y'avais un cubo alors que je tenais pas une épée en bois mais un bloc de sable x) Et ça a tout cassé ta réparation ^^' Désolé, vraiment ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Pas grave c'est un truc bête a faire. Edit : je vais forcer mon ordi pour refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés