Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan - Stauker

Stauker
 Partager

Messages recommandés

Présentation

Bonjour,

Je m'appelle Quentin et Stauker, in-game. J'ai 17 ans, j'habite vers GRENOBLE et je suis en TS. Je suis passionné de sport : je fais du Roller-Hockey et du Karaté. J'ai toujours été attiré par les jeux-vidéos. Cela fait 7 mois que la magie cubique est tombée sur moi. Je fais tourner un serveur privé depuis environ 3 mois avec ma sœur, ma cousine et mon cousin (Hondytar sur Minefield). Nous sommes arrivés à construire une ville assez sympa et j'en suis fier ! C'est alors que j'ai entendu parler de Minefield...

RP de Stauker

Comment ne pas échapper à son destin alors que l'on vit dans une grande famille de 12 générations de mineur ? C'est un peu mon problème.

Tout commença à mon plus jeune âge. Né au beau milieu d'un chantier, mon père et ma mère n'ont rien trouvé que de me donner un nom horrible " Stauker" (ce qui coïncide comme par PUR hasard avec stocker ! :lol: ). C'est à partir de 5 ans que mes parents ont vu que j'étais différent. Au lieu de commencer à collectionner les pioches comme tous autres enfants, je me baladais dans les clairières et nageais dans les ruisseaux.

- Qu’es-ce que nous allons faire de lui ?

- Patience !

Mais cela n’a rien changé.

C’est lors de mes 18 ans que mon père m’offrit une mine inexplorée. C’est le seul cadeau que peut offrir un père mineur, qui ne fait que de rester sous terre 20h/24.

- Merci ! Mais… :|

C’est alors que ses yeux noir et profond ce fixèrent sur les miens. Une voix grave sorti de sa bouche :

- Je veux que tu sache que ta mère et moi avons tout essayé pour que tu sois comme tout le monde. J’ai compris que ta place ne sera pas parmi nous. Je veux que tu trouve ton bonheur.

Une larme tomba à ses pieds.

- Prouve-moi que tu peux te débrouiller dans une mine et ramène moi une dizaine de diamant. Lorsque tu les auras, tu pourras faire bon te semble de ta vie. Ton cousin Hondytar va t’accompagner pour cette tâche. Tu partiras DEMAIN. Je compte sur toi et surtout, n’oublie pas que c’est la mine qui va te faire vivre.

C’est à partir de ce moment que je n’ai plus entendu la voix de mon père. :(

Le lendemain, mon cousin et moi, sommes partit à l’aventure. Au fur et à mesure de notre trajet, nous trouvons du charbon, du fer et de l’or. Mais toujours pas de diamant. Au bout de quelques semaines, la faim se fessa sentir et nous provisions diminuaient sérieusement. C’est alors que je trouvai 3 diamants :diamond: :

- Viens, j’en ai trouvé !

- Super ! Il y en a combien ?

- Je ne sais pas, attend...

Mais un bruit ce fit entendre tout prêt de nous. C’était un Creeper. Il explosa et nous perdîmes beaucoup de vie. C’est alors que je me rends compte qu’une grande coulée de lave nous sépara.

- Part Hondytar, je te rejoindrai !

C’est à partir de là que nous nous sommes plus revu. J’ai creusé autant qu’il le fallait, ma nourriture était inexistante. J’ai essayé de résister aux squelettes, aux zombies. Ma vie était vraiment rude. Au fil des jours j’ai perdu la notion du temps.

C’est au bout d’un certain moment que j’arrive à faire surface. Je n’ai pas pu cacher ma joie. Mais cet endroit était différent. Un panneau affichait au loin : Bienvenue à New Stendel. :sign:

Le jour suivant, j’ai retrouvé mon cousin et il m’a expliqué comment il est sorti et qu’il est passé au rang de « paysan ». :shock:

C’est depuis ce jour, que j’erre en tant que vagabond sur cette partie du monde. Il est tant de me refaire une vie en tant que paysan.

nb : c’est mon premier rôle-play. ;)

Projet

Tous d’abord devenir paysan et puis devenir voyageur au fil du temps. J’aimerais montrer mes talents de constructeur et d’ingéniosité à toute personne qui le désirerait sur ce serveur. J’aime rendre service aux personnes. Je ne fais que de me balader depuis que je suis dans l’un des serveurs le plus connu de France, il faut bien tenter … :D

Je m’excuse pour des fautes, s’il y en a... :?

Je remercie que vous ayez lu ma candidature et principalement le modérateur.

Je remercie aussi TheFantasio974 et Boblennon pour m'avoir fait découvrir ce serveur avec humour.

J'encourage les administrateurs de continuer à gérer cette ambiance.

J’ai lu les règles du serveur et je les accepte.

Bon jeu ! :)

:diamond: Stauker :diamond:

Bonjour,

Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant.

Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets.

Bon jeu,

Amicalement : Majorux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...