SlashAndRoses Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bonsoir à tous, Je suis ici en ce jour pour quitter la vie de Vagabond et tenter ma chance en postulant au rang de Paysan tant désiré. Voilà, afin de remplir les requises, je vais désormais vous exposer ma vie. C'est parti! Je m'appelle Slash, j'ai 16 ans et je vit actuellement à Limoges et y prépare, pour ma seconde année, un Bac Professionnel Electronique. Concernant ma vie plus "active", je passe une bonne partie de mon temps à savourer le Rock, à m'y forger ainsi qu'à passer du temps avec mes amis. N'oublions pas mon temps de jeu sur Minecraft de 12 heures J'ai découvert ce serveur par le biais du classement des serveurs RP et par la suite sur les vidéos de TheFantasio974. Au niveau de mon expérience de jeu, j'ai à mon actif une ville entière sur un petit serveur entres amis, entièrement architecturée puis décorée par moi. Je ne suis pas quelqu'un qui vous relient tout un système draconien de redstone pour ouvrir un simple porte, mais je suis plutôt du genre à toujours innover dans la construction. N'oublions pas que si un pattern doit être appliqué durant la construction de ma maison, je suis en totale capacité de le respecter. L'ambiance que j'ai pu ressentir, la dispositions des villes ainsi que vos multiples plugins épatants me poussent à postuler sur votre serveur au combien merveilleux, le Role-play est un des facteurs me poussant à entrer dans ce monde, à développer une boutique de matières premières où qui sait, peut-être une ville dans un lointain futur. Voilà, je vous remercie d'avoir tenu la lecture de cette infâme pavé et je vous convie à passer à celle de mon RP : SlashAndRoses a vécu une enfance comme les autres, son père, mineur lui avait fait découvrir ce qui allait devenir sa passion : l'architecture. Il venait d’acquérir ses 16 ans quand un obscure drame eu lieu : Ses parents furent tués par un peuple de sauvage. Ayant soif de vérité, il se muni du stricte nécessaire : Un simple sac contenant quelques vivres ainsi qu'une carte qui lui indiquait une contrée d'aborigène et parti dès lors en expédition vers l'inconnu. Il navigua en tant que clandestin, de navire en chaloupe durant bien des années... Mais un de ses nombreux voyages faillit lui être fatal, il chavira, dans une monstrueuse tempête qui, lui semblait-il, embrassait le ciel de toutes part. SlashAndRoses fut abattu brusquement à la mer par une de ses vagues, y laissant sa carte ainsi que ses vivres. Après des semaines sans nourritures, à quelques heures de sa mort qu'il sentait venir depuis des jours, les débris à l'aide desquels il avait pû ce maintenir à la surface heurtèrent alors une plage de sable rayonnant de vie. SlashAndRoses, dans un dernière élan se redressa et aperçu par delà un petit bosquet une citadelle rayonnante, flottant dans les cieux radieux, il se mit à marcher puis s'effondra de fatigue et de bonheur sur une colline, admirant une des plus radieuses villes qu'il ait eu la chance de contempler et se releva pour trouver un refuge... Voilà, merci de l'attention que vous porterez à ma demande Bonne journée à vous ! PS: J'ai lu entièrement vos règles et les ai approuvés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés