GordonFreemousse Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bonjours lecteur de cette candidature . Je me présente je m'appelle Dorian j'ai 14 ans je vie à Bordeaux . J'ai découvert Minecraft quand il y avait seulement le mode créatif puis je l'ai acheter à la indev ( mod survival sur une map qui n'est pas infini ) et depuis j'y joue toutes les semaines ou plus . Pour le RP de mon personnage je me suis inspiré de ce que j'avais fait sur mes niveaux principaux sauf pour le début . GordonFreemousse vivait dans un petit village qui n'était pas trés connu . Ses parents furent tué par une horde de zombie lorsqu'il était trés jeune et fut obligé de se débrouiller tous seul . Il vécu d'abord dans les feuillage d'un arbre cacher de toutes créature puis quand il fut plus grand il construisi une maison en terre qui le protégea trés longtemps , jusqu'au jour où un creeper éxplosa sur les murs de sa maison . Alors les squellettes ainsi que les zombies se précipitèrent vers la brèche ouverte dans les murs il fut obliger de fuir et d'abonner sa maison . Aprés plusieurs jour de marche il vit une mine où il s'installa et où il prospéra . Pendant des années il mina récolta du blé dans ses champs et construisit une forteresse qui le protégea de tous . Un jour il vit un squellette assis sur une araigné n'ayant jamais vues ça il les fient exploser avec de la dynamites ce qui attira l'attension des monstres qui rodaient dans les parages alors il se réfugiea dans sa forteresse . tant donné la découverte qu'il avait fait il se demanda si d'autres choses éxister sans qu'il le sache alors il décida d'éssayer a construire toutes sorte d'objets . Un jour il arriva à son but et il réussisa à construire quelque chose dont il ignorer l'éxistance , un portail vers un autre monde . Pendant un jour entier il se prépara à y aller il s'équipa d'armures et d'armes trés puissante aisnsi que de provisions , le lendemain il passa le portail et de l'autre coté il vit un monde ravagé par les flammes et la lave , il n'y avait pas de ciel étant donné que c'était une grotte gigantesque , il compara ça à l'enfer . Il visita et trouva une créatures qui volait il l'admira puis cet choses lui tira dessus une boule noir comparable à un boulet de cannon . Il courut j'asqu'a son portail pour sortir de se monde démoniaque mais un de c'est monstre fit exploser le seul chemin qui pouvait le ramené au portail étant entouré par de la lave il fut obliger de choisir entre deux solution soit de creuser un tunnel le rammenant au portail soit de sauter au dessus de la lave ésperant arriver de l'autre cotés sans mourir . Les monstres lui tiraient dessus des boules et l'île explosa et il sauta , par chance il arriva de l'autre coté et courut jusqu'au portail .Il le détruisient aprés étre passé dedans mais au moment où il le cassa tous ce qui se trouvé autour fut asspiré dedans sauf lui .Il resta là toute une journé où il passa son temps à reconstruire tous mais il ne put reconstruire ce qu'il avait avant la fin de la nuit alors il voyagea pendant des jours et des jours. Aprés une semaine de marche il commença à étre désesperer et là aprés quelque métres il apérçue une ville il visita les maisons et regagna sont courage et la d'un coup il vit une île volante avec une ville dessus et il partie jusqu'à la Mairie où il demanda un pérmis de construire . Merci d'avoir lues cette candidature . PS. Le moment où je dis que tous ces fait aspiré pas le portail c'est en faite un bug qui à remplacé mon chateau par de la pierres et de la terres si vous voulait voir ce bug faites une copie de votre sauvegarde modifier votre map sur l'une des copie et assemblé les et là c'est le drame . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés