Gloups Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bonsoir à toutes et à tous après avoir jeter un rapide coup d'oeil sur votre serveur j'en suis simplement tombé amoureux... Bien que m'a première impression d'un serveur avec autant de joueurs était de tout simplement pas connaître son voisin, les joueurs ont l'air très soudés avec une bonne ambiance. Sinon passons aux choses sérieuses (je parle de moi comme d'une chose c'est rare, et au pluriel en plus ): #Présentation I.R.L.(si l'on peu dire que j'ai une vie) Je m'appelle thibault, j'ai 15 ans je sors de 3eme (avec mon brevet mention bien ). J'habite dans la banlieue parisienne (Val d’Oise - 95), et je passe la plus claire partie de mon temps sur les jeux en ligne (je vois pas trop l’intérêt de jouer seul de nos jours :/ en plus faut bien communiquer avec le monde un peu non?) Je fais aussi du tennis depuis maintenant 4 ans et je me débrouille plutôt bien (si si c'est vrai ). Si jamais je pense avoir oublier quelque chose je ferais un édit #Présentation I.G. Mes expériences sur les jeux vidéos? ça a commencer a 9 ans avec l'éternel "Dofus" mais à cette époque je jouais que de temps en temps comme ça... Et, un beau jour, j'entendis parler de Counter Strike et la se fut le drame 1200heures en 1ans et demi se fut l'addiction :/ en même temps je jouais a quelque Mmorpg enfin je cherchais un jeu valable... Puis en Février dernier, J'ai découvert Minecraft... au début je voyais pas trop l’intérêt... Puis un ami l'ayant acheter me le conseilla a son tour alors je me suis dis pourquoi pas... Et voila ou j'en suis... dormir sur des cubes... :/ #Texte Rollplay Ce n'est pas mon fort mais je vais essayer de vous faire un truc construit ^^ Tout a commencer quand un méssager est venu nous voir pendant L'hiver froid de l'an 799. Quand il frappa a la porte en annonçant a haute voix Messieurs ouvrez je pensais que mon frère gaelus avait fais une connerie. Mais sur la lettre était inscrit Invitation à mon couronnemen