Gloups Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bonsoir à toutes et à tous après avoir jeter un rapide coup d'oeil sur votre serveur j'en suis simplement tombé amoureux... Bien que m'a première impression d'un serveur avec autant de joueurs était de tout simplement pas connaître son voisin, les joueurs ont l'air très soudés avec une bonne ambiance. Sinon passons aux choses sérieuses (je parle de moi comme d'une chose c'est rare, et au pluriel en plus ): #Présentation I.R.L.(si l'on peu dire que j'ai une vie) Je m'appelle thibault, j'ai 15 ans je sors de 3eme (avec mon brevet mention bien ). J'habite dans la banlieue parisienne (Val d’Oise - 95), et je passe la plus claire partie de mon temps sur les jeux en ligne (je vois pas trop l’intérêt de jouer seul de nos jours :/ en plus faut bien communiquer avec le monde un peu non?) Je fais aussi du tennis depuis maintenant 4 ans et je me débrouille plutôt bien (si si c'est vrai ). Si jamais je pense avoir oublier quelque chose je ferais un édit #Présentation I.G. Mes expériences sur les jeux vidéos? ça a commencer a 9 ans avec l'éternel "Dofus" mais à cette époque je jouais que de temps en temps comme ça... Et, un beau jour, j'entendis parler de Counter Strike et la se fut le drame 1200heures en 1ans et demi se fut l'addiction :/ en même temps je jouais a quelque Mmorpg enfin je cherchais un jeu valable... Puis en Février dernier, J'ai découvert Minecraft... au début je voyais pas trop l’intérêt... Puis un ami l'ayant acheter me le conseilla a son tour alors je me suis dis pourquoi pas... Et voila ou j'en suis... dormir sur des cubes... :/ #Texte Rollplay Ce n'est pas mon fort mais je vais essayer de vous faire un truc construit ^^ Tout a commencer quand un méssager est venu nous voir pendant L'hiver froid de l'an 799. Quand il frappa a la porte en annonçant a haute voix Messieurs ouvrez je pensais que mon frère gaelus avait fais une connerie. Mais sur la lettre était inscrit Invitation à mon couronnement. C'était Gaelus qui avait pris la lettre car moi je n'y croyais vraiment pas... mais quand le messager repartit je vus sur sa calèche le blason royal et, la j'eus envie de crier car c'était extraordinaire pour une pauvre famille de "fous" ne sachant que quelques tours était prier a la cour du futur empereur Français... Nous eûmes un an pour travailler nos tours pour qu'ils deviennent parfait. ~~~~~~~~~~~~~~ 1 An plus tard ~~~~~~~~~~~~~~ Le jour J, j'étais angoisser et mon frère en me demandant si j'étais prêt, me mit la pression et je me contenta de lui répondre que j'étais prét et que tout irais bien... c'était pour le rassurer et pour me rassurer aussi d'ailleurs, mais le plus marquant de ce discours c'est que nous l'avons clos en nous embrassant. Nous avions eu droit a une place au couronnement certes pas bien placé, on ne voyait même pas l'empereur mais on était la habiller sur nos 31. Une fois tout ça finit, la fête commença et c'était a nous d'entrer en scène. Moi et gaelus étant issue d'une famille plutôt pauvre, nous avons pas pus nous guérir de certaines malformations dont on a hériter dés notre naissance... Je ne préfère pas en parler car c'est plutôt gênant. Tout avait bien commencer, tout le monde rigolait, buvait, et chantait en coeur pendant que nous faisions notre petit numéros pour lequel on s'investissait a 200%! Mais durant l'acte final pendant lequel nous étions censés faire des saut péri-eux arrière j'ai trébucher à cause de ma malformation entraînant mon frère dans la chute. Nous nous sommes réveillés dans un monde merveilleux, ou nous avons erré pendant des heures pour ensuite nous séparés sans même le remarquer émerveiller par la beauté des constructions. Un jour sur l'une des contrées ou je me suis baladé une guerre éclata et je me retrouvais dans une contrée ou plus rien n'étais possible alors, j'y ait rencontrer une personne qui m'a dit d'aller demander pour devenir "paysan" et je me suis dis pourquoi pas et je me suis retrouvé la a vous conter mon histoire. Voila, j'ai fait comme beaucoup de minecraftiens tenté ma chance sur "LE" serveur français. Je remercie d'avance les personnes qui prendront soin de regarder ma candidature et vous souhaites a tous une bonne journer/soirée/nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés