Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature -x_TR3ME44

xManu
 Partager

Messages recommandés

Bonjours Minefield ! :)

Je me présente, je me prénomme Manuel, j'ai 14ans et j'habite en France coté Ouest (Sud Loire pour ceux qui connaissent :) ), a la rentrer je serais en 3e (donc je suis au collège). Je joue a Minecraft depuis la bêta 1.2.

Je souhaiterais devenir un "vrai" membre de Minefield pour pouvoir joué quand je veux sans me demander si le serveur sera On ou Off etc ... et puis pour faire partager différentes construction plus ou moins grandes .

Pour le RP c'est mon premier et je ne vous cache pas que je me suis grandement inspiré des autre post .

x_Tr3me fut élever pendant la guerre qui opposait les villageois aux monstre du Nether. Quand jetait petit, je ne comprenais pas vraiment pourquoi c'est bete attaquais mon village... Mes parent décidèrent de m’abandonner dans une très grande plaine. J'avais pour seule compagnon un slime pas comme les autre. Oui car celui-ci parlait. Il m'enseigna l'art dela survie. Mais un jour, quand je minais pour trouver du charbon , je fut emporter par un courant d'eau qui m’emmena tout au fond d'une caverne. je découvrit une drôle de parte toute violette. Enfin je c'est maintenant que c’était un portail pour le nether ... Je m approchais, curieux de savoir ce que c’était, et d'un coups une main surgit en m'en porta l'autre coté . Mon slime était rester de l'autre coté. La main qui m'avait emporter avait disparue comme par magie . Il y avait un long chemin de cobble. je décidais de le suivre . Au bout il y avait une 2e porte: je la prit sans me poser de question. Et la, j’atterrissais dans une ville , ÉNORME !! . Tout le monde criait "un survivant, un survivant ! ". On s'occupa de moi comme un prince, les gens était gentils et aimable. Je décidait de m installer dans cette ville. Les année passèrent, jetait devenu le paysan du coin... La ville changeât de Roi et fut rebaptiser Minefield. Et un beau jour, alors que je dormais, j’endentai des pleurs, mais des pleur pas comme les autre. Je m'approchais, et la c’était mon petit Slime ! J'etait Heureux, j'avais retrouvé mon compagnon et j'etait dans une ville Magnifique .

FIN

Donc voila, désoler mon RP se fini un peu vite mai je n'avait plus d’idée :/

Merci de m'avoir lut

Cordialement

Bonjour,

Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant.

Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets.

Bon jeu,

Amicalement : Majorux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...