abc222 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 J'aimerais savoir pourquoi le C.R.A.S.H (métro) est hors-service. J'aimerais aussi savoir pour combien de temps il l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewLandon Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Malgré le message fort pertinent de notre cher om24 concernant le peu de formules de politesse dans ta demande, je vais tout de même répondre à celle-ci. Sache qu'il arrive que le plugin Minecart Mania mis en place pour le fonctionnement du réseau souterrain minefieldien plante pour une raison ou pour une autre, étant donné le nombre d'utilisateurs. Mais ceci n'est pas primordial. Tout ce qu'il est nécessaire de savoir est que ce phénomène s'est déjà produit, et qu'il a été réglé dans les plus brefs délais. Arme-toi donc de patience, s'il en est, et utilise tes jolis petits pieds durant les quelques heures de maintenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés