Aller au contenu

[Accepté] [Candidature Paysan] funyrom

funyrom
 Partager

Messages recommandés

Coucou a tous, je poste aujourd'hui ma candidature pour devenir un petit paysan du (petit) serveur Minefield!

Je me présente: Romain, alias funyrom [ingame & partout sur le web] j'ai découvert Minecraft il y a de cela 1 mois, et je suis absolument captivé par ce jeu (bon, j'avoue: Acro!)

Évidemment, je me suis intéressé aux serveurs français, et j'ai repéré ce serveur.. que dis-je, cette grandiose communauté!

Je pense maitriser la langue française, du moins, assez pour ne pas me sentir devenir un "kikoo"...

De plus, je suis motivé pour participer à la vie du serveur, et ayant parcouru en long et en large le forum, je sait que ma place demeurerait autant dans le forum que sur le jeu. Je me connecte tous les soirs, et je reste particulièrement tard le week-end! (Acro je vous dit!)

Mes projets dans le serveur sont pour l'instant simples: l'agriculture et peut-être le commerce.

En effet, j'imagine souvent une ferme, et des champs, près d'un lac; j'ai adapté mon roleplay a ma vision de l'agriculture, de la tranquilité de la campagne et c'est pour cela que le statut de paysan ne pourrait pas mieux se nommer (si par bonheur j'étais reçu).

J'aime associer a Minecraft cet air médiéval qui lui va si bien.

Avide de connaissances et curieux, je me ferait une joie d'explorer et de connaître le serveur, les villes...

L'achat de Pa et de temps de jeu m'intéressent, je voudrais participer à la survie des serveur, pour que jamais une telle communauté ne risque l'extinction.

J'ai préparer un récit de la vie de mon personnage et de mon roleplay, j'y parle en majorité de mon passé.

Roleplay:

"Sur la place de New Stendel"

Oyé, oyé nobles gens, venez ouïr mon récit, le récit d'un fils de paysan, vagabond et sans toit.

Je suis né dans une famille de paysans, mon père, ma mère, mes deux frères et notre sœur vivions dans la ferme familiale. Tout allait bien pour nous, les récoltes étaient abondantes, les ventes marchaient, et ma famille vivait en bonne santé. C'est dans ce milieu tranquille que j'ai grandi, insouciant des problèmes de la vie, la vraie. Ma vie n'était que linéaire et paisible... Seulement, quelques mois après mon seizième anniversaire, un malheur arriva à toute ma famille. Les champs prirent feux, et je vis les miens partir avec tout ce que je connaissait de ce monde...

Dans les décombres, je trouvai les restes de mes frères, mes parents.. mais rien à propos de ma sœur. Un cadavre de cheval "manquait" a l'appel, j'en ais conclu qu'elle c'était enfuie, et qu'elle était probablement sauve. J'attendis plusieurs jours durant le retour de ma sœur sur les traces de la famille, mais elle ne vint pas, alors je décidai de partir, partir à la découverte de ce monde, à la recherche de ma sœur... hier, une lettre me fut remise, alors que je traversait les contrées de Minefield: Ma sœur avait été trouvée morte...

désemparé, je décidais de rester a Minefield. Ici m'attendais ma nouvelle vie de paysans, je ferai revivre l'honneur de ma famille.

"Salue les passants s'étant arrêtes pour écouter son récit"

Je remercie également les personnes qui prendront la peine de lire cette courte candidature, et j'espère pouvoir vous rejoindre ingame au plus vite! :)

Cordialement: funyrom.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...