Aller au contenu

[Accepté]21 ans Grade Paysan Kenzaky66

Kenzaky66
 Partager

Messages recommandés

Présentationde Kenaky66

Bonjour a tous,

Je me surnomme Kenzaky dans la vrai vie je m’appelle Loïc, j'ai 21 ans, j'habite dans les PO. Je suis etudiant et je passe en se momen en Bac + 3 Mèdecinne malgrer mon

Orthographe encore désoler ...

Je voudrais faire partit de se serveur car je cherche un serveur stable et nombreux ou lon respecte le rôle play que je trouve essenciel a un bon jeu.

Je suis très intéressé par minecraft car c'est un jeu d'imagination et de creativiter, on peut faire se de nombreuse chose (en respectant les règle bien sur).

Je suis tout nouveau ici donc je ne conné que quelque perssonne.

J'ai déjà visité un petit bout de se grand monde que vous avaient crée de toute pièsse et encore

"bravo ^^"

Role Play

Je suis unne perssonne 99.99% rôle play je serai conecter tres souvent pendant mais temp libre j'organiserer le plus d'evenement possible dans mon futur habita je suis reglo et deteste la tricherie

j'aime jouer pour gagner le plus de chose possible gagner sa me donne une certaine fierter je vous promer sur mon honneur de respecter les regle et de jouer en respectent autrui car moi meme jen suis touché ...

Je construit mais maison esentiellement avec des matiere primere ...

(bois , cobblestone , stone, verre, ect...)

Je trene souvent dans les rue et je suis pres a aider les reparation ect ...

Mon Rôle et plustot aventurier révent de gloire ...

Histoire for play :

Amnésique joyeuxx en quête de populariter aapres avoir perdu tout se ki l'avez il n'avait d'autre choix que de miner apres un ou deux diamand trouver il fit un quartier avec 5 ou 6 habitant qui a eux meme trouvere 2ou 3 diamand ils fut un village puis une ville et la bam ... il vien de se révailler

avec 1 morceaux de tere dans la poche ... et il se mi en têt d'excer sont rêve !

Mes Projets sur minefield

Survivre, Vivre et faire vivre mon prochain en aident je n'esiterer pas a faire de nombreux don

au autre joueur en espérent avoir les plus grande maison et plus rare objet les plus dur des donjon

et surtout la plus connu des populariter ses beau les rêve ...

Merci d'avoir lus mon message !

Cordiallement :sword: Kenzaky66 :pick:

Bonjour,

Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant.

Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets.

Bon jeu,

Amicalement : Majorux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...